“Déception !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le MOULIN Dannemois Ancienne Demeure De l'artiste Claude François
Avis publié : 16 septembre 2018

Si vous avez du temps à perdre, c'est le restaurant qu'il vous faut!! Bon accueil certes mais le service est long mais alors trop trop long. Arrivée à 12h20 fin du repas à 15h10. Du coup, les plats de résistances ont été servis "tièdes". Si vous prenez l'option "menu à 53€ - visite incluse" méfiez-vous car la visite est à 15h00, sinon après c'est 16h00!! certaines personnes n'ont pas pris leur dessert (inclus dans le menu) car sinon, elles rataient la visite. De plus, serviettes en papier, inadmissible pour un restaurant un peu cher à mon goût. Enfin, un aligot qui en fin de compte n'est qu'un écrasé de pomme de terre gratiné. C'est dommage car le cadre est sympathique et le repas n'est pas vraiment mauvais, chaud c'eut été meilleur. Bref, en ce qui me concerne, je n'y retournerai pas.

Julien L, Responsable relations clients de Le Moulin de Dannemois, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor. Nous avons bien compris que vous avez trouvé votre repas trop long, néanmoins je tiens à vous vous préciser que le Menu à 53 € que vous avez choisi de commander comporte deux entrées, un plat, une trilogie de fromage un dessert, un et ses café mignardises, nous comptons à peu près une demi-heure par plat car nous laissons le temps aux gens de déguster, si vous étiez pressé il fallait alors nous l’indiquer et nous aurions alors Pris les devants, et surtout on vous aurait indiqué de ne pas prendre le menu saveurs et découverte.
En ce qui concerne la visite effectivement elle a lieu toutes les heures, donc si vous ne pouvez pas faire celle de 15 heures il y en a forcément une à 16h et même après d’ailleurs, je ne comprends pas bien le grief puisque la visite a lieu toutes les heures.
Par ailleurs il est tout à fait inexact de soutenir que les personnes n’ont pas pris leur dessert, je m’en souviens j’étais là ce jour là, les personnes ont préféré prendre leur dessert après la visite mais vous étiez plus là c’était un choix de leur part.
En ce qui concerne les serviettes en papier c’est une choix de notre part nous préférons les serviettes en papiers à usage unique de très bonne qualité de surcroît que des serviettes en tissu réutilisable.
Quoi qu’il en soit je note quand même que vous n’avez pas trouvé le repas si mauvais que ça. Très cordialement.

Avis publié : 9 septembre 2018

Merci à la famille Lescure d'avoir redonné vie au Moulin de Claude François. La visite est chargée d'émotions et de souvenirs de l'Artiste, tous les objets et costumes qui lui ont appartenu nous replongent 40 ans en arrière!!!! Le parc est très agréable et fidèle à celui que Cloclo avait souhaité.
Quant à la table...un délice, bravo au chef et encore merci à Mr et Mme Lescure et leur fils Julien; Eric et Sybille

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Visite agréable et bien commentée par Anaïs. En fin de visite, nous avons parlé avec Madame Lescure, une personne fort sympathique, qui nous a fait partagé sa passion pour Claude François au travers d'anecdotes . Elle nous a également relaté tout le cheminement qu'elle a accompli avec son époux pour redonner vie à la demeure de Claude qui en avait fait son havre de paix. Merci et bravo. À visiter absolument. Paul et Sabine.

Avis publié : 4 septembre 2018

Visite décevante. Le parc et la piscine ne sont pas entretenus. Il y a relativement peu de souvenirs de Claude François.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

J ai eu la chance de fêter mon anniversaire (50 ans...) au moulin en compagnie du sosie officiel de Claude François.

Ce fut un moment inoubliable pour moi et mes invités.

Très bon repas sans aucune faute, animation très réussie et également la sympathique présence de Mme Lescure la propriétaire de ce lieu d exception.

Tout cela a permis de passer une après midi très sympathique dans un lieu superbe et chargé d histoire ...
Je vous recommande cet endroit magique dans le beau village de Dannemois.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Dannemois ont aussi consulté

Milly-la-Foret, Essonne
Oncy-sur-École, Essonne

Dannemois, Essonne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Moulin de Dannemois ?