“excellente journée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le MOULIN Dannemois Ancienne Demeure De l'artiste Claude François
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour cet excellent après-midi, un accueil très convivial,même familial, l'équipe est toujours attentionnée, un bon repas une parfaite prestation en direct de Franck (sosie de Claude) une visite des lieux très bien expliquée, merci à la famille Lescure pour ce moment inoubliable, nous reviendrons dans quelques temps.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Excellente après-midi passée sur ce lieu magnifique. Je suis venue l’été dernier : l’association d’un superbe repas près du ruisseau et de la visite de l’ancienne demeure de Claude François me laisse un souvenir inoubliable. A refaire !

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

L’acceuil Est juste horrible ! Nous sommes un mercredi et sur leur site il est stipuler que le restaurant est ouvert j’appelle donc pour réserver pour 12h pour deux. Et la dame au téléphone me répond de la façon la plus hautaine et desagreable Possible : mais madame on est fermé aujourd’hui voilà bonne journée !! Inadmissible pour ce lieu de pèlerinage pour des fans ou des admirateurs .
Déçu du coup plus jamais nous tenterons le restaurant n’y le musée !

Date de la visite : mars 2019
Julien L, Propriétaire de Le Moulin de Dannemois, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Bonjour Madame,
Vous ne pouvez pas écrire "accueil désastreux" juste parce que vous avez été déçue de ne pas pouvoir venir au Moulin de Dannemois, Ancienne Demeure de Claude François.
De plus c'est moi qui aie répondu à votre appel téléphonique, et je n'ai été ni hautaine, ni désagréable. C'est sans doute votre ressenti par rapport à votre déception qui vous faire dire cela.
Il est vrai que sur notre site à la rubrique restaurant il n'y a aucune précision particulière, parce que cette précision existe déjà à la rubrique musée, où il est bien précisé que les mardis et mercredis l'accueil au Moulin est réservé aux institutionnels et aux groupes uniquement. Nous allons donc faire une rectification afin qu'il ne puisse plus y avoir de malentendu.
Toutefois il est quand même écrit que le restaurant est accessible uniquement sur réservation, sous entendu plusieurs jours à l'avance. Si tel avait été le cas, nous aurions pu minorer votre déception et vous proposer un autre jour pour venir nous rendre visite.
Nous espérons tout de même vivement que vous reviendrez sur votre décision "à chaud" de ne plus jamais vouloir découvrir ce magnifique domaine et nous nous ferons alors un plaisir de vous recevoir.
Cordialement

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente journée et nous nous sommes vraiment régalé au restaurant type gastronomique. Un grand merci à la cuisinière qui a fait unn excellent travail. Le serveur très agréable et drôle. Et un grand merci aux propriétaires du moulin très aimable et accueillant. Très belle rénovation pour la reconstruction du moulin de Cloclo. Nous ne regrettons pas notre passage.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour le barbecue . Gros bisous des personnes du Havre (la belle aux yeux bleus). Charline.

Avis publié : 5 février 2019

Dejeuner au moulin et visite du musée : merveilleux moments de mon samedi à Dannemois. Malgré une heure de retard à l'arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux de la part des propriétaires qui ont tout mis en oeuvre pour que cette journée soit inoubliable. Un grand merci à vous. C'est promis, je reviendrai de Marseille pour vous revoir.
Bravo aussi pour ALI qui travaille à la vitesse de l'éclair mais en apportant une attention particulière à chacun.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Dannemois ont aussi consulté

Milly-la-Foret, Essonne
Oncy-sur-École, Essonne

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne

Dannemois, Essonne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Moulin de Dannemois ?