5 845 résultats
Avis écrit le 12 septembre 2018

Outre la propreté et la gentillesse de la totalité du personnel, c'est la première fois que nous voyions une telle organisation dans un hotel club. Calme total si besoin, animations si besoin, buffet varié et partout accueil très très agréable. Mais la conformité de l'hotel laisse de toute façon place à ce que vous étiez venus y chercher, chose rare dans un hotel club. Malgré notre non participation aux animations, visites obligent, nous avons participé aux shows organisés par des animateurs supers, que nous avons cotoyés avec bcp de plaisir. Bref, ne pas hésiter, cet hotel offre les prestations promises et n'oubliez pas d'aller voir les shows des très sympatiques animateurs, c'est à chaque fois une grande réussite, que ce soit en qualité qu'en matière de chaleur humaine

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Petite île très sympathique.
Climat idéal.
Superbe complexe hôtelièr.
2 chambres communicantes : parfait.
Plusieurs points de restauration et plusieurs bars. Nourriture correcte.
Au bar j'aimais bien prendre un bitter lemon et la bouteille servie était du scheweppes. Qualité présente.
Nos enfants ont adoré le water polo avec l'équipe d'animation internationale.
Première fois que l'on voit des petites sorties proposées avec l'équipe d'animation française : promenade jusqu'à la plage, visite de l'usine de bananes et marche de 10 km pour se baigner dans une piscine naturelle d'eau de mer et de soufre.
Merci aux 4 animatrices pour leur dynamisme et gentillesse : Monia, Ludivine, Ida et Valeria.
Visites par nous-mêmes du volcan San Antonio et de la capitale Santa Cruz.
2eme île des Canaries visitée après Fuerteventura en 2015.
La Palma surnommée la Isla Bonita nous a bien plue.
A visiter car pas de tourisme de masse et l'hôtel avec ses 11 piscines et sa qualité de service nous a permis de passer d'excellentes vacances juste avant la rentrée
Pas de problème de place car peut-être en fin de saison pour des personnes comme nous avec des enfants en âge scolaire.
A noter aussi la gentillesse des Canariens et les boutiques sympas de la capitale avec des prix très abordables. Idem quand vous voulez prendre une collation en terrasse. Le prix pour 4 est celui d'une boisson sur Paris!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018

Points positifs : Très bel hôtel avec de nombreuses piscines très bien entretenues avec des coins ombragés. Par contre il faut venir très tôt pour mettre nos serviettes car les gens réservent les transats à l 'ombre très tôt. Mais dans l'ensemble on peut trouver une place car le complexe est très étendu. Il y a des animations la journée mais nous pouvons également nous mettre dans des coins plus calme.

Niveau restauration ; la nourriture est assez bonne, il y a pas mal de choix. Par contre nous avons été déçus car il y a un restaurant à la carte mais seulement le mercredi je trouve cela dommage. De plus il faut payer la prestation alors que nous sommes en All inclusive.

Nous n'avons pas fait les excursions proposés par l'hôtel car assez cher et Virginie n'est la que pour vendre les excursions. Nous avons loué une voiture 3 jours c'est beaucoup mieux pour visiter l'île et surtout ne louer pas une voiture avec Virginie beaucoup plus cher que son concurrent qui loue le même type de voiture moins cher et sans demander de caution.

Les chambres sont spacieuses, bonne literie et le ménage est fait tout les jours.

Point négatifs : Nous avons louer pour quelques jours un fer à repasser qui ne fonctionné pas.
Nous avons également fait laver nos affaires par l'hôtel (peu de vêtements d'adultes car nous avons un bébé d'un an). Surprise pour quelques affaires nous avons du payé plus de 60 euros un scandale. Nous sommes allez faire une réclamation à la réception et avons été très mal reçus par une réceptionniste qui n'a même pas cherché à comprendre en nous disant fermement je ne parle pas français.

Dans l'ensemble c'est un très bel hôtel proposant de belles prestations, une vue magnifique sur la mer. Hôtel éloigné de tout mais en louant une voiture on peut visiter et faire le tour de l'île. Par contre dans la formule all inclusive il faut faire attention car tout n'est pas inclus il faut payer en plus.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Une semaine dans cet hôtel du 26 août au 2 septembre.

Points + :
-Le soleil
-L'hôtel grand et très beau
-La vue magnifique
-Les piscines nombreuses qui permettent à chacun d'avoir de la place pour nager ou bronzer
-Les lieux différents ( réception et son bar, restaurant principal, le piano bar, les 2 bars près des piscines, restaurant la choza près des piscines, la pizzeria...) qui permettent de varier l'environnement et les découvertes.
-Le All in très bien
-Les buffets bons et variés
-Les chambres bien équipées avec baignoire et douche

Les axes d'amélioration/points faibles :
-Décoration des chambres
-Majorité des chambres avec balcon avec vue sur les couloirs des autres chambres ( peu de chambre vue mer et avec supplément)
- Pas lié à l'hôtel mais pas de plage à proximité, il faut marcher 20 min pour la 1ere plage.
- Pas lié à l'hôtel mais route en lacet, trajet aéroport/hôtel difficile...envie de vomir
- Pas lié à l'hôtel mais assez loin des villes, éléments à visiter...à pied impossible, à prendre en compte si vous aimez visiter.

Conclusion : Hôtel et île magnifiques ! Je le recommande.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous sommes partis avec Ö voyages dans cet Hôtel qui si il comprend un nombre de chambres important , n'en demeure pas moins visuellement à taille acceptable avec pour décor un style espagnol "hacienda". Tout est propre est parfaitement entretenu que cela soit du côté des jardins que celui des piscines, des restaurants etc... Les piscines au nombre de 8 sont largement suffisantes ainsi que les transats. Les chambres sont spacieuses mais vieillottes coté déco. Sinon elles sont très propres et faites tous les jours. Le grand lit est fait de 2 sommiers d'une personnes donc celui ci est vaste. La salle de bain est composée d'une douche et d'une baignoire. Les WC sont aussi à l'intérieur. Clim et wifi (payant) dans les chambres. Coffre fort également payant. le canapé possède aussi un couchage gigogne. Le restaurant est vaste avec des équipes qui vous place donc pas d'attente ni recherche de tables. Les repas sont du niveau habituel dans ce genre d'espace. Ce n'est pas de la grande cuisine mais tous les jours il y a un thème différent, les plats restent très honnêtes. Le personnel est sympa et adorable. Quant à O voyages les 4 animatrices aussi adorables ont fait ce qu'elles ont pu avec des estivants français qui ne se sont pas impliqués en grande majorité, vivant leur vie de leur côté. C'est un choix respectable mais difficile je pense pour les animatrices... Je conseille cet Hôtel pour l'environnement, la propreté et les attractions faites avec Steph le guide parfait.

Séjour en : août 2018