Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

De passage dans le charmant village de Tazacorté, j'ai demandé à avoir une brochure à défaut de pouvoir visiter une chambre ou même la piscine pour mon prochain voyage avec mon mari ... Mon short n'a pas dû plaire à la standardiste je n'ai pu avoir ni les tarifs ni la brochure , quand à la visite éventuelle des lieux où je désirais passer la semaine tranquille avec mon mari .... On n'y pense même pas . curieux ... Un hôtel ou l'on se sent plus important que le client ?

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
HotelHaciendaDeAbajo, Gerente de Hotel Hacienda De Abajo, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2016

Cher Guyl332,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous a surpris énormément, car tous les visitants sont bien reçus, même s'ils viennent en bermuda. Lors de votre prétendue visite, nous vous informons que pour bien respecter l'intimité de nos clients logés, nous refusons l'accès à la zone de la piscine et à certains bâtiments avec des chambres.
Néanmoins, nous vous invitons à nous contacter à l'avance, si dans l'avenir vous désirez qu'on vous montre quelques parties de notre musée habitable, car ça dépend aussi de l'occupation.

Bien cordialement,

Hotel Hacienda de Abajo
L'hôtel de charme aux Îles Canaries

Avis écrit le 11 octobre 2015

Arrivés tard le soir suite à notre trajet en ferry, l'accueil dans ce lieu hors du temps fut des plus chaleureux. Cette Hacienda perdu au coeur des bananiers est entourée d'un jardin paradisiaque avec une magnifique piscine. Les couleurs sont éclatantes.

Nous avions une chambre premium avec un balcon avec vue sur la jardin, les bananiers et un bout de mer. Magnifique! Un décor incroyable...entre classicisme et néo colonial. Une chambre spacieuse avec une salle de bain tout confort. Un vrai 5 étoiles très romantique.

Le petit déjeuner prit sur la terrasse est excellent. Un beau buffet avec des produits frais et locaux. Le décor est magnifique. La vaisselle en porcelaine...chaque détail est soigné...

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel qui est très bon et le service est vraiment excellent. Le bar de l'hôtel est sympathique. On nous a fait découvrir le rhum au miel...

En résumé nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel de charme où le personnel est à la hauteur du lieu.

Astuce pour la chambre : Chambres premium
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
HotelHaciendaDeAbajo, Gerente de Hotel Hacienda De Abajo, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2015

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup de votre excellent commentaire sur Tripadvisor, ainsi que votre temps pour l'écrire. C'est un grand plaisir apprendre que vous avez eu une très bonne experience chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à une prochaine occasion. N'hésitez pas á nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Bien cordialement,

Hotel Hacienda de Abajo
Villa y Puerto de Tazacorte, La Palma
Premier hôtel emblématique aux Îles Canaries

Avis écrit le 27 mai 2015

Situé, comme son nom l'indique, en contrebas du village, l'hôtel est abrité dans une bâtisse merveilleusement rénovée. Le soin apporté au détail dans la rénovation est incomparable. La décoration, baroque, est basée sur un vaste choix d'antiquités dont certaines pièces sont exceptionnelles. Les meilleures chambres donnent sur la piscine. Elles sont spacieuses, bien équipées et également décorées avec la plus grande attention. Elles bénéficient d'une petite terasse. On parle bien là d'un 5 étoiles : le service est à la hauteur, la restauration et le choix des vins rendent chaque dîner particulièrement agréable. Réservé aux adultes et fréquenté par quelques VIP essentiellement espagnoles, l'hôtel devrait apparaître rapidement aux meilleures places des classements mondiaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2015

Très beau hotel dans une maison du XVII siècle. Un havre de paix ou il est facile de deconnecter de la vie quotidienne. Trés calme pas loin de la mer et de la Caldera de Taburiente pour des randonnées. Excellent service et restaurant. Jardin botanique sumptueux avec une piscine et spa très prorpres. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel abrite une collection des tableaux, tapis et sculptures magnifiques.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2014

C'est le paradis rêvé pour tous ceux qui aspirent à la tranquillité (hôtel réservé aux adultes) et au raffinement.
Dès l'entrée, cette belle demeure a des allures de musée avec des tapisseries de Flandres, de la porcelaine de Chine, une superbe collection d'objets anciens ...
Les chambres ont chacune un style particulier, raffiné. Elles sont toutes au calme autour d'une piscine, vrai havre de paix, et d'un magnifique jardin tropical réalisé, en parfaite harmonie avec cette hacienda emblématique, par un couple de français passionnés et amoureux des plantes (encore merci Séverine et Sébastien de nous avoir fait découvrir les merveilles de ce jardin luxuriant, plein de couleurs). En un mot : superbe !
La gentillesse du personnel (une équipe très sympathique), sa disponibilité pour nous aider à tout moment et satisfaire nos demandes ont contribué à la réussite de nos vacances.
Le petit déjeuner est très bon (jus d'orage et fruits frais, omelette et bacon, entre autres, sont préparés à la minute, café ou expresso ou cappuccino si vous le souhaitez ...) et peut être pris sur une petite terrasse avec de jolis parasols.
Le "mirador", balcon sur les plantations de bananes, est le coin idéal pour prendre l'apéro ou siroter une sangria "maison" et admirer le coucher de soleil.
Nous avons beaucoup apprécié la situation "idéale" de ce small hôtel pour faire des excursions et des randonnées dans l'île.
Mention "TB" pour le Directeur qui parle le français et qui est aux petits soins pour ses hôtes.
Ce très beau et discret hôtel emblématique (à l'écart des usines à touristes) mérite ses 5 étoiles.

Astuce pour les chambres; les chambres situées au 1 étage avec balcon et vue sur la piscine et le jardin.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 étage avec balcon et vue sur la piscine et le jardin
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple