Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Destinia.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous projetons d'y retourner avec grand
plaisir. Tout le personnel est attentif au moindre détail.
Service irréprochable et de qualité au petit-déjeuner ainsi qu'au restaurant où l'on
peut déguster des plats succulents et élaborés avec des produits frais et locaux
sans oublier le personnel souriant et au petits soins.
Endroit pour les amoureux de la nature avec vue imprenable sur la mer et à proximité
de départ de multiples randonnées.

Hôtel et restaurant à recommander absolument.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 7 octobre 2020

Nous venons de séjourner 4 jours à l'hôtel Quinta Do Furao. Notre chambre était située dans le nouveau bâtiment et nous avions une vue MAGNIFIQUE sur l'océan. Le personnel était vraiment très aimable et serviable (ils faisaient de très bons efforts pour parler français !). La nourriture était succulente. Le petit-déjeuner était très copieux, beaucoup de choix et délicieux ! Pour le dîner (nous étions en demi-pension), les plats proposés au restaurant étaient très bons et très bien servis !!! On peut y aller les yeux fermés. L'hôtel était également très propre et le respect des règles d'hygiènes imposées par les mesures COVID était irréprochable.
Cet hôtel est vraiment un coup de cœur pour nous.
L'hôtel est très bien située pour les départs en randonnées.
Nous le recommandons à 200% et on y reviendra !!!

Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Quinta do Furao est un hôtel de charme confortable, pratique et joliment meublé sur un site splendide. Un petit déjeuner copieux et délicieux, un personnel sympathique et une bonne literie, que demander de plus?

Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Nous avons été au restaurant le midi. La vue est juste fantastique, la nourriture est également succulente et à prix raisonnable pour tous les budgets. Tout est bien cuisiné.Le service est très bien également. Allez y les yeux fermés, sans doute une des meilleures adresse de Madère.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Mon mari et moi venons de passer un excellent séjour à la Quinta do Furao.
Tout était parfait, de l’accueil jusqu’au check-out. Personnel ultra professionnel, attentif, aimable et serviable. Propreté parfaite et respect irréprochable des restrictions hygéniques imposées par les mesures Covid-19.
Nous étions surtout ravis du service soigné et chaleureux de la part du personnel au restaurant. Sans parler des délicieux plats proposés sur la carte.
À notre avis la meilleure adresse sur Madère.
On reviendra, promis!