Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

L’hôtel offre un très bon confort dans un cadre chaleureux et très propre . Les chambres, grandes et confortables offrent une vue magnifique et le personnel très aimable est compétent ; le petit-déjeuner est très copieux avec de bons produits quand au restaurant, sa renommée n’est plus à redire.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Chers invités,

Nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps à publier votre commentaire, ainsi que de vos remarques positives.
Au nom de toute l’équipe de notre hôtel, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi la Quinta do Furão et espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,
Jessica Mendonça
Front Office

Avis écrit le 25 octobre 2020

C'était notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous projetons d'y retourner avec grand
plaisir. Tout le personnel est attentif au moindre détail.
Service irréprochable et de qualité au petit-déjeuner ainsi qu'au restaurant où l'on
peut déguster des plats succulents et élaborés avec des produits frais et locaux
sans oublier le personnel souriant et au petits soins.
Endroit pour les amoureux de la nature avec vue imprenable sur la mer et à proximité
de départ de multiples randonnées.

Hôtel et restaurant à recommander absolument.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 7 octobre 2020

Nous venons de séjourner 4 jours à l'hôtel Quinta Do Furao. Notre chambre était située dans le nouveau bâtiment et nous avions une vue MAGNIFIQUE sur l'océan. Le personnel était vraiment très aimable et serviable (ils faisaient de très bons efforts pour parler français !). La nourriture était succulente. Le petit-déjeuner était très copieux, beaucoup de choix et délicieux ! Pour le dîner (nous étions en demi-pension), les plats proposés au restaurant étaient très bons et très bien servis !!! On peut y aller les yeux fermés. L'hôtel était également très propre et le respect des règles d'hygiènes imposées par les mesures COVID était irréprochable.
Cet hôtel est vraiment un coup de cœur pour nous.
L'hôtel est très bien située pour les départs en randonnées.
Nous le recommandons à 200% et on y reviendra !!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Quinta do Furao est un hôtel de charme confortable, pratique et joliment meublé sur un site splendide. Un petit déjeuner copieux et délicieux, un personnel sympathique et une bonne literie, que demander de plus?

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Nous avons été au restaurant le midi. La vue est juste fantastique, la nourriture est également succulente et à prix raisonnable pour tous les budgets. Tout est bien cuisiné.Le service est très bien également. Allez y les yeux fermés, sans doute une des meilleures adresse de Madère.

Date du séjour : octobre 2020