10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 24.06.21
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 25.06.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
eDreams164 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très calme dans un cadre de rêve avec une vue splendide sur la cote escarpée de madere. La chambre est très confortable, décorée avec goût, la salle de bain au top. Il y a un très bon resto attenant à l’hôtel. Mais le plus incroyable c’est le service et l’attention portés au client. Toujours le sourire, de bons conseils, les petites attention inattendues qui font qu’on a plus envie de partir. MERCI au personnel et au manager.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps à publier votre commentaire, ainsi que de vos remarques positives.
Au nom de toute l’équipe de notre hôtel, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi la Quinta do Furão et espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 6 mai 2021 par mobile

Situation magnifique et pratique car proche de plusieurs "incontournables" de l'île, personnel disponible et aimable, chambre soignée et élégante, restaurant excellent avec vue exceptionelle, déjeuner très fourni et goûtu... Bref impeccable !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Monsieur Ezequiel,

Avis écrit le 13 avril 2021 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, on s'y sent presque coupé du monde
Les chambres sont rénovées et très confortables
Le petit déjeuner est excellent
Et le personnel de l'hôtel est aux petits soins
Tout était parfait

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2021

Chère Madame Leila,

Avis écrit le 3 mars 2021

Nous avons séjourné au Quinta do Furao pendant quelques jours qui ont été formidables.
L'hôtel est au bord de l'ocean en haut d'une falaise et si vous laissez les fenêtres ouvertes la nuit vous pouvez entendre le bruit des vagues.L'endroit ne pourrait être décrit que par un poète tellement c'est beau.
Les équipements de l'hôtel sont à la hauteur:piscine extérieure et intérieure.Sauna.Salle de jeux...
Les espaces communs sont de belles dimensions.Un petit déjeuner de qualité.Nous avons très bien mangé au restaurant et au coin du feu.
Félicitations aussi au personnel de l'hôtel très attentionné.
Nous reviendrons chaque année dans cet endroit hors du temps
Maryse

Astuce pour la chambre : une chambre dans l'ancien batiment
Date du séjour : février 2021
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Cher invité,

Avis écrit le 20 janvier 2021

L'emplacement face à l'immensité de l'océan, avec Porto Santo à l'horizon, est fabuleux, le calme est parfait, l'accueil est attentionné et bienveillant, les chambres sont confortables avec salle de bain spacieuse, serviettes épaisses, avec prises en nombre, y compris USB (petit regret que les balcons ajourés, ce qui contribue à l'esthétique architecturale, obligent à la proximité avec les voisins de chambre), le petit déjeuner est de grande qualité ainsi qu'il est attendu dans un tel lieu, quant au restaurant que nous fréquentons à chaque séjour à Madeira il offre des plats originaux avec un service souriant et courtois qui nous donne à chaque fois le sentiment de retrouver des connaissances amies. Petit regret que le raffinement des plats proposés par le passé ait laissé place à une cuisine moins étonnante, bien que de qualité.

Date du séjour : janvier 2021
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Cher client,