Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Hurb
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cette Quinta.
Chambre spacieuse avec une vue incroyable... une des plus belle de Madeira !
Service impeccable et personnel très aimable.
Petit déjeuner copieux.
Nous vous recommandons vivement cet établissement, en ce qui nous concerne, nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2021

Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps à publier votre commentaire, ainsi que de vos remarques positives.
Au nom de toute l’équipe de notre hôtel, j’aimerais vous remercier d’avoir choisi la Quinta do Furão et espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la suite junior avec balcon donnant sur l’atlantique, les falaises et les vignes. La chambre était élégante, spacieuse et confortable, avec tout le nécessaire (mini-bar, bouilloire, nespresso, peignoirs...)Le personnel était charmant et aux petits soins. La piscine couverte agréable avec vue sur les vignes, celle dehors également. Le restaurant du domaine est excellent, il comporte une carte variée de plats typiques modernisés et un bon choix de vins. Le petit déjeuner est superbe avec un grand choix de produits frais et notamment de fruits de Madère!

Chère Madame,

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très calme dans un cadre de rêve avec une vue splendide sur la cote escarpée de madere. La chambre est très confortable, décorée avec goût, la salle de bain au top. Il y a un très bon resto attenant à l’hôtel. Mais le plus incroyable c’est le service et l’attention portés au client. Toujours le sourire, de bons conseils, les petites attention inattendues qui font qu’on a plus envie de partir. MERCI au personnel et au manager.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Cher Monsieur,

Avis écrit le 6 mai 2021 par mobile

Situation magnifique et pratique car proche de plusieurs "incontournables" de l'île, personnel disponible et aimable, chambre soignée et élégante, restaurant excellent avec vue exceptionelle, déjeuner très fourni et goûtu... Bref impeccable !

Type de voyage : A voyagé en solo
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2021

Cher Monsieur Ezequiel,

Front Office

Avis écrit le 13 avril 2021 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, on s'y sent presque coupé du monde
Les chambres sont rénovées et très confortables
Le petit déjeuner est excellent
Et le personnel de l'hôtel est aux petits soins
Tout était parfait

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica Mendonça, Serviços ao cliente/atendimento de Quinta do Furao, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2021

Chère Madame Leila,

Front Office