“Une bonne moyenne mais...”
Avis sur Torreantigua

Torreantigua
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Torre Vado
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017

En l'espace d'une semaine nous avons mangé par deux fois dans ce petit restaurant typique de Torre Vado. Si lors de notre première visite, nous sommes ressortis tout à satisfait voire même enchanté, la seconde a suscité quelques remarques et le patron s'en est excusé et à même retranché de l'addition des orecchiette peu goûteuses et nous a offert les cafés. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'année prochaine car cette adresse n'est pas ouverte toute l'année. A part cela il faut absolument déguster les municceddi (petits escargots de la région) et savourer les moules ou la déclinaison d'antipasti qui suffisent à caler un estomac sans passer par la case pasta ou poissons ou viande.

Écrire un avisAvis (1 311)

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Bon vin maison et dessert par contre cuisson des poissons à revoir ainsi que l'assaisonnement. Le cadre n'a rien d'exceptionnel mais le personnel est sympa. Bref sans plus

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé dès que possible car le restaurant était le mieux coté de la région sur TripAdvisor.. l accueil est froid. La carte des vins est maigre de Chez maigre. Le service est peu flatteur et je n avais jamais mangé des pâtes aux vongoles si peu flatteuses.

Des pâtes des vongoles et de l eau de mer. Pas d ail. Pas de piments. Pas d huile d olive. Un grand bof. Ma femme avait des pâtes aux miettes de pain et c était sec de chez sec.

Je mets 3 étoiles car les antipasti terre et mer sont très bien servis et sont a mon avis la seule raison de se déplacer dans ce restaurant.

Ils devraient se remettre en question plutôt que de placarder un slogan prétentieux.

La famille Grec

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîner un soir en famille dans ce petit restaurant! La cuisine est vraiment super bonne, typique de la région, les assiettes sont vraiment abondantes et les prix abordables (160euros en 5 personnes)! Le personnel est très efficace, des fois un peu stressé et débordé, mais tout de même professionnel! Nous avons très bien mangé, en plus on a une belle petite vue sur la mer et le couché du soleil! Pensez à réserver en pleine haute saison! Torneremo, grazie di tutto!

Avis publié : 13 octobre 2016

Nous y étions avec des amis cet été (2016), c'était absolument délicieux et le service était impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Torreantigua ont aussi consulté

Patu, Province de Lecce

Torre Vado, Province de Lecce

Vous connaissez Torreantigua ?