“très accueillant”

service efficace et souriant
excellente cuisine
cadre agréable
que demander de plus
pour passer un bon moment?

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

En ballade dans la région une petite pause et nous voilà arrivé au bout de ce chemin... Surtout n'hesiter pas à rentrer, une très bonne table avec des produits frais très bien préparés, bravo au chef. Service sérieux et efficace.

Avis publié : 15 mars 2018

L'accueil est formidable. On si sent bien été comme hivers (cheminée en hivers et la terrasse l'été avec vue sur la Rhune).
La cuisine est raffinée, les assiettes sont toujours très bien présentées et la nourriture est excellente. Très bon rapport qualité/prix !
On peut suivre les menus de la semaine sur Instagram, ce qui est toujours sympa.
Sans aucune exagération, c'est la meilleure adresse du coin !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Joli cadre le repas excellent le service tres sympathique les propriétaires dynamiques et passionnés je recommande

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Super restaurant, le cadre est juste magnifique. Le repas était vraiment très bon, les employés indem. J'ai qu'une hâte sais que l'été arrive pour profiter de leur terrasse. Merci pour ce repas

Les voyageurs ayant consulté Ferme Lizarraga ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Ferme Lizarraga ?