“Une créativité débordante ”
Avis sur Ferme Lizarraga

Ferme Lizarraga
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Urrugne
Catégorie de prix : 40 $US  - 58 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Troisième visite dans cette charmante ferme basque, et toujours la même envie d’y revenir !
La cuisine y est créative, les associations inattendues nous surprennent avec bonheur !
Pas de fausse note;
Nous attendons avec impatience le nouveau mobilier afin de parfaire ce très bel établissements !!!
À visiter impérativement si vous êtes de passage dans la région.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Superbe festin service parfait cadre tres accueillant personnel souriant rien a dire allez y les yeux fermé

Avis publié : 22 mars 2018

service efficace et souriant
excellente cuisine
cadre agréable
que demander de plus
pour passer un bon moment?

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

En ballade dans la région une petite pause et nous voilà arrivé au bout de ce chemin... Surtout n'hesiter pas à rentrer, une très bonne table avec des produits frais très bien préparés, bravo au chef. Service sérieux et efficace.

Avis publié : 15 mars 2018

L'accueil est formidable. On si sent bien été comme hivers (cheminée en hivers et la terrasse l'été avec vue sur la Rhune).
La cuisine est raffinée, les assiettes sont toujours très bien présentées et la nourriture est excellente. Très bon rapport qualité/prix !
On peut suivre les menus de la semaine sur Instagram, ce qui est toujours sympa.
Sans aucune exagération, c'est la meilleure adresse du coin !

Les voyageurs ayant consulté Ferme Lizarraga ont aussi consulté

Urrugne, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Ferme Lizarraga ?