Points forts des avis
Expérience très sympas dans un cadre idéal

Avis publié : il y a 4 semaines
jeansebroyer
Saint-Denis-sur-Loire, France
par mobile
Parc accrobranche super top

Excellent parc d Accrobranche. L accueil a ete tres sympa. A faire entre adulte ou en famille. Je... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
sonia b
Rueil-Malmaison, France
par mobile
Lisez les 161 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte pour ce parc d’accrobranche. Parcours variés convenant à tous les âges (des 3 ans). Nous avons apprécié la diversité des passages et les variétés des niveaux proposés permettant aux débutants comme aux plus aguerris de passer un très bon moment. Pour les pistes Noire et Super noire les sensations sont garanties. L’accueil est très agréable comme tout le personnel tout au long du parcours. Nous recommandons vivement. Assurément le meilleur accrobranche que nous avons jamais réalisé en toute sécurité (ligne de vie continue).

Je recommande cet endroit

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le patron est autoritaire et désagréable, on pourrait croire qu'il prend plaisir à être hausser le ton a la moindre contrariété. Il ne faut pas travailler dans le tourisme quand on n aime pas accueillir le public

Avis écrit le 10 août 2021

Superbe, génial , des parcours superbe a tous les niveaux avec une équipe au top. Un système de sécurité génial. Merci à toute l équipe.

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

L’employé qui nous a reçu était particulièrement désagréable envers ses clients. A été insolent et a refusé de nous prendre a la déception des enfants. Ne conseille pas

Date de l'expérience : juin 2021