“Box St Valentin”

Più Bella Corsica
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Montalivet
Catégorie de prix : 18 $US  - 42 $US
Avis publié : 14 février 2021

De magnifiques plateaux livrés à domicile très colorés et très copieux. On se régale autant par les yeux que par les papilles. La présentation est soignée. L'alliance fleurs/crudités/spécialités corses à la truffe est parfaite. On recommande vivement.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 28 août 2020

L’accueil est chaleureux. Magnifiquement decorés, la salle et le coin salon permettent de se restaurer et se rafraîchir devant une bonne bière corse, mais ils n’ont rien à envier à la terrasse fort agréable. La cuisine est savoureuse à base de produits frais. Le rapport qualité prix est excellent.
Je recommande ce restaurant qui de plus offre une belle variété de produits corses à la vente

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Le burger est un délice et le tartare est bon.
Une petite déception pour les desserts qui ne sont pas vraiment "corse", on s'attendait à un fiadone, un gâteau à la châtaigne ou autres.
Cependant, dans l'ensemble, très bon moment ! Serveurs très sympa.
A recommander !

Avis publié : 20 août 2020

Nous avons commandé pour 12 personnes avec livraison à domicile pour un anniversaire surprise et quel succès !! Allez-y les yeux fermés que ce soit pour le fromage ou la charcuterie, impossible d'être déçu !

Avis publié : 18 août 2020

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Accueil chaleureux de Aurore et de son mari, déco super sympa, plats vraiment très bon avec des produits frais et de qualité. L'espace de quelques instants nous nous sommes retrouvés en Corse. Desserts maison excellents, nous recommandons cet endroit où nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Più Bella Corsica ont aussi consulté

Montalivet, Gironde

Vous connaissez Più Bella Corsica ?