“Très bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

De bons produits un cadre sympathique un personnel agréable et un chef à l'écoute de ses clients bref une adresse à recommander.

Avis publié : 5 avril 2018

Un excellent diner et un endroit très agréable !
Le décor est très sympathique, et le Menu avec entrée, plat, dessert ou entrée plat ou plat dessert. Le choix est très varié avec des suggestions de saisons que ce soit pour l'entrée ou pour le plat. De plus les plats sont copieux ! très bon service.
Bon appétit !!

Avis publié : 4 avril 2018

Un restaurant qui propose une bonne cuisine familiale. un service rapide et efficace accompagné d'une serveuse (la fille du patron toujours souriante). Bonne maîtrise de cuisson sur des plats à moins de 20.00 euros. Une bonne adresse. Une carte de dessert un peu plus originale serait un plus mais c'est une demande j'en conviens très personnelle.

Avis publié : 28 mars 2018

Pas mieux à Bruges. De la grande cuisine, pour tous les jours, ou même exceptionnellement. Un choix de bières de qualité et un service toujours avec le sourire.

thierry M, Propriétaire de Le Bistrot d'Antan, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

nous sommes ravis de vous avoir donné autant de plaisirs à table. Le fait de mettre en avant notre choix de bières (locales) est également important dans notre démarche qui cherche à mettre en avant les produits de proximités. En vous remerciant et à bientôt.

Avis publié : 27 mars 2018

Un repas de famille , un samedi midi.
un service un peu long, surtout avec des enfants, mais des plats délicieux.Un accueil gentillet mais sans plus.
Un peu cher tout de même.
Le menu enfant est composé d'un steak haché de bonne qualité et de bon gabarit.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Antan ont aussi consulté

Bruges, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bruges, Bordeaux

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistrot d'Antan ?