“Bonne adresse”

SALLE DES BOUCHERS
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Gundershoffen
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien mangé, même pour le menu du jour, plutôt copieux , personnel sympa, à retourner dès la fin du confinement

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Très bonne table, service souriant et aimable. Plat copieux et très bien présentés.
Ambiance sympa et moderne.
Bravo !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Le jour de notre visite il y avait une formule buffet / barbecue, se fût très sympa et les viandes étaient de qualité.
Le service a été très agréable, nous avons mangé rapidement. Le cadre était très bien, des jeux en extérieur pour les enfants, une salle de restaurant refaite à neuf franchement se fûts un plaisir‼️
Rapport qualité prix très très correct

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Je ne mets pas 5 étoiles car parfois la serveuse donne l'impression qu'on la dérange. Alors oui, le service en plein rush, ce n'est pas drôle, mais on inspire/expire et tout se passe bien ! Nous reviendrons.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 juillet 2019

Excellent repas . Service rapide Plats copieux et joliment présentés .
Cadre agréable et convivial.
C’est une très bonne adresse .

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté SALLE DES BOUCHERS ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin
Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez SALLE DES BOUCHERS ?