“Top du top ”
Avis sur L'aurienchon

L'aurienchon
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Auris
Avis publié : 18 janvier 2021 par mobile

Super endroit ! Super vue ! Propriétaire au top aussi gentils que serviables ! A refaire sans problème.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 20 juillet 2019

Encore merci pour votre accueil ce samedi, votre sourire et votre sympathie.
De passage lors d’un raid VTT, nous nous sommes régalés lors du très bon dîner, passé une excellente nuit où nous avons pu recharger les batteries et petit déjeuné copieusement !
Merci également pour le Genepi à la fin du repas
Contents d’avoir passé un moment agréable avec vous !
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et qui sait... à une prochaine avec grand plaisir !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 juin 2019

Nous avons passé un excellent moment. L’endroit est authentique, la cuisine est délicieuse, tout ce qu’il faut pour passer un séjour convivial entre amis. Merci pour votre accueil.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 juin 2019

Séjour trés agréable pour Pentecôte
Accueil très chaleureux des hôtes , gîte confortable, bonne table dans un très joli hameau authentique .
Vue impressionnante sur l'Oisans.
Un plus , une superbe salle commune ouvrant sur le balcon.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Gite situé dans un superbe village proche de la station avec vue imprenable sur la montagne.
Petit déjeuner très bon, avec des produits locaux. Manque peut être un peu de diversité au niveau du choix.
Les chambres sont très « rustiques ». Aucun passage des gérants pendant la durée du séjour (4j). Très bruyante (chaque pas de la personne du dessus entendu). Sanitaires communs propres.
Point négatif : location d’une serviette de bain à 5 euros par jour, sans que celle ci ne soit changée une seule fois !
Gérant manquant de dynamisme et d’entrain.

Date de la visite : août 2018
Gîte L, Gérant de L'aurienchon, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Merci pour votre commentaire mais je ne le comprend pas.
J’aimerais revenir sur 2/3 points ou nous ne sommes pas d’accord :
Le prix de la serviette de bain est à 2 euro par serviette et non 5 euro par jour comme vous le dite. Merci de vérifier votre facture !!! Si vous vouliez en changer il fallait me le dire, nous nous sommes vu tout LES JOURS au petit déjeuner et je vous demandais si tout se passait bien ...
Malheureusement comme je vous en ai déjà parlé, nous venons d’avoir un enfant. Les nuit sont très courtes et la journée il faut également s’en occuper donc désolé pour mon manque de dynamisme. Biensur tout cela vous a déjà été dit et expliqué à votre arriver !!!

Les voyageurs ayant consulté L'aurienchon ont aussi consulté

Vous connaissez L'aurienchon ?