“Toujours aussi bon”

Vapiano Disney Village
Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Chessy
Catégorie de prix : 13 $US  - 19 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant nourriture toujours aussi bonne. Les pizzas sont bonnes et généreuses et les pâtes excellentes notamment les raviolis. Produits frais et fait maison.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nourriture assez bonne. Mais leur nouveau système de commande par carte bof il faut faire la queue pour chaque plat. Au final on mange en décalé. Nous n’avons pas adhéré.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très joli cadre, nourriture de bonne qualité frais, ravioli sauce bolo excellente, le concept est sympas mais je pense qu'avec du monde il doit être difficile de manger ensemble en même temps...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le restaurant est très sympa avec ses épices à disposition sur les tables.
Je ne m’attendais pas à une espèce de service aux cuisines, vous faites la queue et le cuisinier prépare vos pâtes,de ce fait on peut agrémenter son plat selon ses goûts.
Pour ma part j’ai goûté les Scampi et spinaci, c’était très bon, la quantité est très correcte et le goût y est.
A refaire !

Avis publié : 26 mars 2018

Je mets deux étoiles pour le cadre, car la décoration était sympa. J'ai commandé un plat de pâtes au saumon, seulement si on peut appeler ça des pâtes... Je ne suis pas difficile seulement elles étaient beaucoup trop cuites, rêches et collantes... Le saumon était assez bon mais assez rare... Le cheese cake ?? c'était plutôt une sorte de tarte trop cuite et pâteuse j'ai mangé une bouchée et je l'ai donné à mon voisin qui l'a lui même redonné et bon comme toute ma table l'a trouvé dégueulasse bah 4€50 à la poubelle. Le prix est élevé on s'attendait au moins à manger quelque chose de mangeable. De + un de nos camarade a été servi 30 mn après nous , nous avions tous fini de manger (enfin si on peut appeler ça manger)!

Les voyageurs ayant consulté Vapiano Disney Village ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Vapiano Disney Village ?