“Bon burger”
Avis sur Five Guys

Five Guys
Classé n° 13 sur 21 Restaurants à Chessy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les burgers sont bons et généreux avec un choix dément de combinaisons possibles. Les cacahouètes en libre service pour l'apéro sont tops. La machine à boisson est bien mais pas super pratique ...par contre c'est trop bruyant avec une musique assourdissante qui donne juste envie de vite manger et fuir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne frites maison
Les hot dog très bien avec le choix de 15 ingrédients à mettre à l intérieur.
Dommage qu'il n'y est pas de formule

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Oui tres moyen, une déception avec la pub sur cette enseigne et le prix j espérais bien mieux.
Rien de vraiment original, vous choisissez vos accompagnements sur les burgers et sandwich bien Mais peu être compliqué Si beaucoup de monde.
La nourriture correct mais pas mieux voir moins bien que Mac Do
Une déception.

Avis publié : 9 juin 2018

C'était ma première visite dans un fast food Five Guys. Les frites sont excellentes et servies très généreusement, les burgers copieux et bons mais les poubelles débordaient lors de mon passage à Disney Village et le sol était sale et collant. La table à côté de la mienne et le sol n'ont pas été nettoyé pendant une heure alors que les deux étaient plein de boissons renversées et de frites éparpillées.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Déçu par ce Five Guys après avoir fait celui des Champs Élysée. Les frites étaient vraiment trop salées.

Mais ils restent très commerçant, nous avons pu avoir une deuxième portion de frite moins salées.

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Chessy, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Five Guys ?