Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 749)
Filtrer les avis
1 749 résultats
Note attribuée
702
602
215
110
120
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
702
602
215
110
120
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 749
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un hôtel à proximité de la gare et du centre commercial val Europe
Très bon service de concierge
Chambres spacieuses
Petit déjeuner très agréable
Service de voiture pour aller retour à euro Disney
Merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci fifibihr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChessyRelaisSPA, Relation Client de Relais Spa Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Client très habituel de l’établissement, suis venu avec un couple d’amis ce long week-end de Pâques. Accueil toujours aussi chaleureux avec en point d’orgue la conciergerie et l’ensemble des chauffeurs. Chambre propre fonctionnelle. Téléviseur parfois un peu capricieux à l’allumage mais c’est un détail. Le SPA : tous les jets fonctionnent à nouveaux en alternance ce qui est parfait. Étant un habitué je connais les horaires où il faut s’y rendre car le soir et week-end plus compliqué pour le calme. Dommage que les clients ne respectent pas les panneaux d’affichage (portable, jacusi à l’arrêt et même short de bain pour les hommes). La literie est très bonne. Chambre en recouche faite assez tardivement toutefois. (17h30/18h). On se voit le mois prochain...

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Merci SDE1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChessyRelaisSPA, Relation Client de Relais Spa Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations vous aient comblé.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien Cordialement
Service Relation Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cela fait déjà la cinquième fois que nous venons dans cet hôtel et à vrai dire, cela a été la plus décevante. Nous avons l’habitude d’arriver vers midi et d’avoir les clés directement et parfois nous avons la chance d’être surclassé. Cette fois-ci, nous avons dû attendre de 11h jusqu’à 15h pour avoir nos clés. Même s’il est notifié que les arrivés se font à partir de 15h et qu’il ne faut pas non plus exagérer sur une arrivée précoce, quand on a eu l’expérience, dans le passé, d’arriver plus tôt et que 15h et qu’on nous dit qu’il faut attendre, cela est décevant.
Pour ce qui est du SPA, n’oubliez pas de prendre un boxer de bain et non un short de bain. Dommage car c’est moins sexy...
il y avait énormément de monde à la piscine et au coin sauna et hammam. Plusieurs couples s’embrassaient et se faisait de gros rapprochements dans le coin jacuzzi ce qui était énormément gênant. Je ne suis pas contre un petit bisou dans la piscine ( je suis le premier à le faire ) mais de là à sortir la langue et que ça soit digne d’un film pour adultes.. non merci ! Nous avons décidé d’abréger nos activités détentes.
Pour ce qui est de la navette gratuite, nous avons appelé plusieurs fois le numéro du chauffeur, pour qu’il vienne nous récupérer à Disney et il n’a jamais répondu..
Il est bien loin le temps où nous sortions de notre séjour dans cet hôtel, avec de bons souvenirs et de bons avis. J’espère qu’ils vont vite se ressaisir pour offrir un séjour agréable à leurs clients.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci juliencm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChessyRelaisSPA, Service Relation Client de Relais Spa Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre personnel fait le maximum pour satisfaire nos clients et nous regrettons qu’exceptionnellement quelques clients n’aient pas respecté les règles de bienséances.
Notre établissement est toujours de la même qualité et nos employés sont toujours des plus attentifs à nos clients. Comme vous avez eu l’occasion de le constater lors de votre première visite, c’est bien la même qualité de service que nous assurons quotidiennement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d’un prochain séjour dans notre établissement afin de vous assurer que cette situation est exceptionnelle.

Sincères Salutations.
Service Relation Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bel hotel à moins de 2kms du parc Disney et à 300m à pied du RER. Très belles prestations. Une petite cuisine équipée dans la chambre, rare. Très grande chambre et literie très confortable. Un parking en sous-sol dont l'entrée ce situe à 30m de l'entrée de l'hotel au prix de 10 euros la nuit. Le SPA est vraiment magnifique. Des peignoirs sont présents dans la chambre. Une serviette est remise à l'entrée du SPA. Un ascenceur accede directement au SPA (identifié par un écrito). Des navettes sur demandes et gratuites pour le Parc Disney et cela jusqu'à 23h. Vraiment très pratique.
La seule chose qui ternis ce beau tableau : le prix du petit déjeuner à 18 euros !! Mieux vaut aller dans une boulangerie à proximité. Il y en a d'ailleurs une...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Sylvain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChessyRelaisSPA, Guest Relations Manager de Relais Spa Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.
Il est vrai,que notre situation géographique est très pratique pour un séjour de détente, de shopping mais aussi pour un séjour à Disneyland. Nous transmettons votre commentaire concernant notre petit déjeuner complet buffet au service concerné.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très bientôt
Toute l'équipe du Relais Spa Val D'Europe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Massages très efficaces et faite d’une main sure et douce par Justine. Le meilleur massage que je n’ai jamais eu. Bravo à elle pour ce moment de bonheur et pour son soucis de bien faire !
Hôtel correct avec petite cuisinette dans la chambre
Spa superbe avec sauna, hamam, jaccuzi et piscine bien chaude !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
1  Merci Yannick974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChessyRelaisSPA, Guest Relations Manager de Relais Spa Val d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le communiquer à toutes les équipes.
Nous sommes ravis de lire que toutes les prestations de l'établissement ont comblé vos attentes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Sincères Salutations.
Service Relation Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis