6 162 résultats
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons fait connaître le Compass Club a un couple d’amis, comme nous, ils ont adoré cet hôtel, le personnel au petit soin. Le goûter vous permet de reprendre des forces, et le petit déjeuner est digne d’un repas, pour bien attaquer la journée. Descendre à la piscine en peignoir, profiter du jaccuzzi , le bonheur tout simplement. Et que dire de la vue sur le lac, une beauté.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland® Paris de Disney's Newport Bay Club, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour Sandrine,
Nos remerciements les plus sincères pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de vous voir combler par le cadre de notre hôtel ainsi que par le personnel qui sera naturellement félicité : votre satisfaction est notre principale préoccupation.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Disney's Newport Bay Club, lors de votre prochain voyage à Disneyland Paris.

Larry

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé un séjour du 4 au 6 avril via le site DisneyLandParis.de, pour le Compass Club du Newport Bay
Le jour de notre arrivée, la chambre n’était pas prête à 15hrs comme mentionné dans les conditions de réservation, nous avons dû attendre jusque quasi 17hrs pour obtenir les clés.
Nous avons été logé au 6è étage de l’hôtel, alors que les chambres Compass Club sont situées au 7 et 8è étages de l’hôtel (chambre 6179)
Je soupçonne que l’hôtel upgrade des chambres «Standard » en Compass Club en y ajoutant la Nespresso.
Nous n’avons pas eu droit aux sorties de bains ni les chaussons alors que ces accessoires sont disponibles d’office dans les chambres Compass.
Pour le retard, nous avons eu une petite compensation (VIP FastPass), par contre rien de plus, ni aucune justification concernant la chambre au 6è étage de l’hôtel
Par contre, sans aucune gêne on nous a bien facturé le prix d’une chambre supérieure.
Bref après une vingtaine de séjours à DisneyLandParis dont encore un en juillet déjà réservé et payé, nous sommes bien surpris de la politique appliquée vis à vis de clients fidèles.
DisneyLandParis profite du fait que tout est payé avant le début du séjour, et que vous ne savez plus vous rétracter arrivé sur place! Ça ressemble à de l’abus de confiance.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disney's Newport Bay Club, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour Marc,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

C’est avec regret que nous avons appris les désagréments rencontrés.  Nous aimerions avoir plus de détails concernant les remarques mentionnées dans votre avis, c'est pourquoi nous vous demandons de prendre contact avec nous directement afin de pouvoir faire le suivi de ces problèmes. A cet effet, n’hésitez à nous contacter à dlp.communication.visiteurs@disney.com

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

Avis publié : 6 avril 2018

Si vous recherchiez un hôtel de charme intimiste, alors passez votre chemin.

Bon c'est chez Mickey, alors c'est l'usine. L’organisation est impressionnante, certes, par contre, lorsque l'on arrive avec bébé avec des demandes spécifiques, on se confronte au "minimum syndical" (lit bébé caché, non préparé, faites le vous-même).
Nous sommes arrivés dans une chambre qui ne nous a pas satisfait en terme de propreté et avons demandé une intervention du service de chambre, il a fallut attendre 2 heures...

Les repas en buffet sont très bons. Au vu des prix (prohibitifs), on a tendance à manger un peu trop.

Literie très dure pour un 4 étoiles... le dos était douloureux au réveil.

Bref, nous sommes chez Mickey, c'est l'usine, ambiance carton-pâte, avec un matraquage financier inclus.
Par contre, les enfants étaient émerveillés, la magie Disney a fonctionné: ils en gardent un super souvenir et réclament régulièrement d'y retourner...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience au Disney's Hotel Newport Bay Club.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les repas en service buffet et regrettons vivement les désagréments auxquels vous avez été confronté lors de votre séjour. Nous allons examiner en détail les points que vous avez mentionnés afin d’éviter que ces désagréments ne se reproduisent dans le futur.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles expériences enrichissantes.

Avis publié : 5 avril 2018

en temps que client et ayant réservé un séjour avec transport inclus !!!!!! lors d une grève de la sncf la seule réponse de l hôtel était la suivante ( NOUS NE SOMME PAS RESPONSABLE DES GREVES DE LA SNCF A VOUS DE TROUVER UN TRAIN )IL me semble qu il incombe a disney d organiser le retour de ses clients??????????

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland Paris de Disney's Newport Bay Club, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Julie,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons vivement les désagréments auxquels vous avez été confronté. Nous aimerions avoir plus de détails concernant les remarques mentionnées dans votre avis, c'est pourquoi nous vous demandons de prendre contact avec nous directement afin de pouvoir faire le suivi de ces problèmes. A cet effet, n’hésitez à nous écrire à : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Au plaisir de vous souhaiter la bienvenue prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 avril 2018

Nous avions réservé un séjour via un site de ventes privées et nous n'avons pas été déçus !
Cet hôtel est superbe et juste immense ! La chambre est spacieuse et joliment décorée sur le thème maritime. Les têtes de lit sont vraiment originales et dont le charme de la chambre. La literie est confortable. Nous avions une chambre avec vue sur le lac qui a rendu le séjour d'autant plus agréable.
Mon petit frère de sept ans a aussi été ravi d'avoir les chaînes de télévision Disney pour regarder ses héros préférés après la journée dans le parc.
La piscine de l'hôtel est également très bien, juste un petit bémol pour les jeunes enfants car assez profonde. Attention donc à bien les surveiller !
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus calmes et la vue plus jolie.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client - Disneyland® Paris de Disney's Newport Bay Club, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour ,

Merci d'avoir partagé vos excellents commentaires au sujet de votre séjour au Disney's Newport Bay Club avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre expérience ait été si positive. Vos compliments au sujet de la décoration de la chambre et de l'espace piscine sont notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Revenez nous voir très bientôt! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement ,
Marçal