Expedia.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus chez Annick et Marc entre amis. C’était d’ailleurs la deuxième fois que nous y allions. Un moment au calme, avec une vue imprenable sur l’Atlas. D’excellents conseils et une qualité de service irréprochable! Merci à nos hôtes!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marc Mahieu, Directeur général de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci Thomas et vous êtes toujours les bienvenus bienvenus
Annick et Marc

Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous avons passés 8 jours magnifiques chez Marc et Annick , des hôtes charmants et toujours prêts à satisfaire nos moindres désirs.
Le Riad est superbe , bien équipé et dans un endroit calme .
Pendant que Annick dirigeait d'une main de maître les fourneaux , Marc nous faisait visité les plus beaux endroits de la région .
Nous nous sentions comme à la maison .Notre hôtesse nous demandait notre avis sur les menus , toujours excellents : charcuteries maison , plats marocains desserts maison .... Que dire du petit déjeuner digne d'un 5 étoiles.
Marc était un guide parfait , bien documenté et d'une grande disponibilité .
Nous y retournerons très vite .
A faire et à refaire.

Date du séjour : décembre 2019
Marc M, Directeur général de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Avis écrit le 18 octobre 2019

Voici LE grand coup de cœur de mon voyage au Maroc !!!! Habituée à naviguer de riad en riad, j'ai trouvé ici un havre de quiétude et de chaleur humaine. Vous y serez comme chez vous !!!! Annick derrière les fourneaux concocte des divers plats, gâteaux, biscuits et confiture maison entre autre plus délicieux les uns que les autres.... Marc quand à lui, s'occupe (entre autre) de vous conseiller pour des visites dans la région, suivez ses conseils, vous ne serez pas déçu....tout ça avec une pointe d'humour belge bien sûr: j'adore !!!!! C'est vraiment un grand coup de cœur !!!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Cinq jours de dépaysement total au Riad Anma. Annick et Marc sont des hôtes charmants, aux petits soins tout le long du séjour. Le riad est magnifique: des chambres à la piscine, tout a été pensé avec goût. La cuisine d'Annick est délicieuse et Marc est un guide hors paire ! On y retournera, c'est certain !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc M, Responsable relations publiques de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Merci beaucoup bisous à vous deux de nous deux

Avis écrit le 24 août 2019

Un séjour au paradis vous tente ? Le riad anma vous l'offre grâce à l'attention sans faille de Marc et d'Annick . Marc s'occupe admirablement de vos excursions et autres visites et Annick vous emmène à la découverte des saveurs marocaines avec des préparations culinaires qui raviront vos papilles. Du petit déjeuner au dîner du soir ,la générosité rencontre l'excellence. Le tout enveloppés dans un Riad des plus charmants où tout est pensé pour votre bien être et votre confort ! Expérience paradisiaque !

Date du séjour : août 2019
Marc M, Directeur général de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Merci beaucoup à toi et à Isabelle de nous avoir fait confiance pour vos vacances et nous avons passé de très bons moments en votre compagnie il ne reste plus qu'a persuader Christian maintenant