Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 05.02.22
Booking.com
60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04.02.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline62 $US
eDreams60 $US
Travelocity62 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2021

Super séjour. Les petits plats d'Annick sont délicieux et Marc est un guide d'exception ! Les chambres sont très propres et bien équipées. Tout est fait pour passer un bon moment.
Nous recommandons à 100%

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
marc Mahieu, Propriétaire de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Merci merci trop content de vous avoir reçu de nouveau ça nous a fait plaisir de passer ces quelques jours avec vous
Bisous baba Marc Maroc

Avis écrit le 24 mars 2020

Très beau Riad avec des chambres spacieuses et propres ou nous avons passé deux nuits avec des amis, nos hôtes étaient très accueillants. Marc est bien documenté et de bon conseil pour des visites dans la région et d' une grande disponibilité. La cuisine d 'Annick est excellente et le petit déjeuner copieux . Un grand merci à tous les deux pour votre amabilité

Astuce pour la chambre : très belle chambre au calme et à l’étage
Date du séjour : mars 2020
Marc Mahieu, Directeur général de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Merci Bernard, nous étions aussi très heureux d' accueillir des personnes aussi sympathiques
Bonjour a vous tous et prenez soins de vous
Annick et Marc

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus chez Annick et Marc entre amis. C’était d’ailleurs la deuxième fois que nous y allions. Un moment au calme, avec une vue imprenable sur l’Atlas. D’excellents conseils et une qualité de service irréprochable! Merci à nos hôtes!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marc Mahieu, Directeur général de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci Thomas et vous êtes toujours les bienvenus bienvenus
Annick et Marc

Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous avons passés 8 jours magnifiques chez Marc et Annick , des hôtes charmants et toujours prêts à satisfaire nos moindres désirs.
Le Riad est superbe , bien équipé et dans un endroit calme .
Pendant que Annick dirigeait d'une main de maître les fourneaux , Marc nous faisait visité les plus beaux endroits de la région .
Nous nous sentions comme à la maison .Notre hôtesse nous demandait notre avis sur les menus , toujours excellents : charcuteries maison , plats marocains desserts maison .... Que dire du petit déjeuner digne d'un 5 étoiles.
Marc était un guide parfait , bien documenté et d'une grande disponibilité .
Nous y retournerons très vite .
A faire et à refaire.

Date du séjour : décembre 2019
Marc M, Directeur général de Riad Anma, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Marc

Avis écrit le 18 octobre 2019

Voici LE grand coup de cœur de mon voyage au Maroc !!!! Habituée à naviguer de riad en riad, j'ai trouvé ici un havre de quiétude et de chaleur humaine. Vous y serez comme chez vous !!!! Annick derrière les fourneaux concocte des divers plats, gâteaux, biscuits et confiture maison entre autre plus délicieux les uns que les autres.... Marc quand à lui, s'occupe (entre autre) de vous conseiller pour des visites dans la région, suivez ses conseils, vous ne serez pas déçu....tout ça avec une pointe d'humour belge bien sûr: j'adore !!!!! C'est vraiment un grand coup de cœur !!!!

Date du séjour : octobre 2019