Les prix les plus bas pour votre séjour
85 CHF
Jennie479
Rimouski, Canada

Un arrêt s'impose ici !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024
Très bel endroit calme et propre. Personnel disponible et à l'écoute. Bonne bouffe sur place autant au petit déjeuner qu'au souper. Belles grandes chambres décorées avec soin. L'extérieur ne laisse vraiment pas présager ce qui se trouve à l'intérieur.
Date du séjour : janvier 2024
34.9 km de Hotel Riad Ain Khadra
Afficher plus d'hôtels à Taroudant
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2023

Découverte inatendue car nous avions réservé au dernier moment, nous avons été ravis de ce séjour .
Très bel endroit paisible et harmonieux, tout dans les teintes ocres et vert d'eau.
La chambre était magnifique, très bien décorée, la literie impeccable.
La piscine, dont la mosaïque verte se reflète dans l'eau donne son nom au riad : "la source verte"
Accueil très chaleureux des propriétaires, surtout de leur charmante fille Zineb.
Nous avons mangé sur place un très bon tajine.
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2022 par mobile

Ce très beau riad est situé en retrait de Taroudant, au calme.
La cour intérieure dispose d’une belle piscine.
La chambre était grande et très joliment décorée, de même que la salle de bains.
Le dîner nous a régalé et le petit déjeuner était également très bon.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2022

Hotel très confortable, équipements de qualité. Les chambres sont très spacieuses, les salles de bains disposent de deux vasques.Le riad est de très bon gout, la decoration est chouette. Accueil irréprochable ! Nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 25 juin 2022

Superbe riad avec son patio coloré et fleuri, une piscine au milieu qui nous enchante
en arrivant dans les lieux.Personnel accueillant, grandes chambres sympatiques. Merci à la cuisinière pour son très bon couscous.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 4 mars 2022

Excellent accueil par François et son équipe dans ce riad à la décoration Berbère. Très grande chambre au calme. Grand patio fleuri avec piscine. Félicitations et remerciements à la cuisinière pour la qualité et la variété des plats ; petits déjeuners gourmands. A recommander chaleureusement. Réduction possible pour les habitants de Saint Dizier : humour belgo-ardéchois ;-)

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple