Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline68 $US
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Je devais y séjourner 2 jours, j’ y ai séjourné 3... tout y était parfait : du calme, une très belle déco raffinée, un magnifique jardin, une cuisine à tomber (et je connais très bien la cuisine marocaine), une chambre plus que propre et super literie (!) et une équipe vraiment aux petits soins.
Et avec tout cela, une hote merveilleuse, Mme Tourkia qui fait tout pour vous et plus encore !
Un vrai coin de paradis à l’abris derrière les remparts de la ville et pour autant une situation privilégiée pour accéder à tout et aux taxis...
Encore mille mercis, je reviens très vite :)
Amel B

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Une parenthèse enchantée dans ce havre de paix de Dar Tourkia!!! Le service, la nourriture fraîche et variée, le cadre soigné par une décoration magnifique nous ont ravis pendant cette semaine de vacances inespérées par ces temps de covid. Tout était au rendez-vous même un super wifi nous ayant permis de télé travailler sans problème. J’ai décidé que Dar Tourkia serait ma résidence secondaire ❤️ Bravo à toute l’équipe!!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2020

Séjour en février 2020 avant le confinement covid.
Emplacement très calme adossé aux remparts de Taroudant, piscine...etc
MAIS le PLUS, que vous aurez du mal, beaucoup de mal à trouver ailleurs, c'est Dame TOURKIA et son équipe, prêtes à relever tous les challenges pour vous ENCHANTER : réalisation de pastillas pigeons en 4h chrono, mise en place d'une soirée glamour pour fêter vos 30 ans de mariage en même temps, appel de ZE guide à la palmeraie de Tilouit pour visite rando insolite en solo...
Bises et souvenirs inoubliables de Chantal et Thierry FRANCE

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 21 avril 2020 par mobile

Une maison d'hôtes splendide, décorée avec soin et goût.
Des chambres spacieuses et bien agencées.
Tourkia, notre hôte, est très attentive à notre bien être permanent.
Le restaurant est excellent avec une cuisine traditionnelle.
Tout ici est fait pour que vous soyez choyés.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2020

Un endroit plein de charme. Décor et ambiance Marocaine. L'hôte propriétaire fait toute la différence avec son souci que tous les clients sont considérés VIP.
Nous avions une excursion départ 7h30 et elle était passé afin de s'assurer que rien ne manquait pour notre petit déjeuner de 6h30 s'informant de notre satisfaction de plus tout était délicieux.

Date du séjour : octobre 2019