eDreams
carole D
Quimper, France

Merveilleux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mai 2022
Cadre magnifique et calme assuré, et le personnel est adorable. Un endroit merveilleux pour un séjour inoubliable. Voyage de noces réussi avec diner à la bougie au bord de la piscine, sans oublier les roses du jardin sur la table.
Date du séjour : mai 2022
    8.6 km de Le Palais Oumensour
    Afficher plus d'hôtels à Taroudant
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Très bel endroit, il nous plonge immédiatement dans l’ambiance du sud Marocain. Le Riad est au cœur de la ville pleine de vie , mais il reste un lieu calme et apaisant. Mille mercis à Soukaina pour sa gentillesse, félicitations à la cuisinière qui du petit-déjeuner au dîner a enchanté nos papilles , notre suite agrémentée d’un balcon était très agréable.
    Le Riad nous a conseillé un guide pour nos différentes excursions, Omar Eljarmouny, qui était parfait.
    Pour conclure , un bel écrin où professionnalisme et sympathie de l’ensemble des personnes y travaillant , rendent le séjour agréable.
    Une adresse à recommander.

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 26 janvier 2022

J'ai visité ce lieu magique en décembre 2019, une expérience inoubliable, tout était super, le merveilleux accueil de Jean-Baptiste, le thé à la menthe, le délicieux petit déjeuner et le merveilleux dîner dans le jardin, foie de volaille et super tiramisu du chef ، J'ai vraiment apprécié la beauté de ce riad et que des belle souvenir, merci...

Date du séjour : décembre 2021
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 15 octobre 2021 par mobile

Un séjour on ne peut plus agréable. J’ai eu le plaisir de passer plus de trois semaines dans ce magnifique palais. De l’accueil à la cuisine, en passant par les couloirs, les salles à manger, la piscine et les terrasses, tout est très propre et très bien entretenu. Le personnel est irréprochable, la nourriture excellente matin, midi et soir et la chambre avec sa terrasse sont superbes. Un établissement comme ça doit tout son charme à sa direction, à Mme Mina en particulier. Merci pour ces agréables « vacances » même si j’y étais pour le boulot !

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 24 mai 2021

L'endroit est très agréable et très bien situé Accueil très professionnel de Soukaïna qui est charmante ainsi que Ihmed en salle. Les suites sont spacieuses et très propres comme l'ensemble de l'établissement. La piscine est de belle taille et bien aménagée.
    Bémol quant à l'intimité et à l'atteinte de la vie privée puisque il y a des caméras face aux tables et à la piscine

Date du séjour : mai 2021
    Avis écrit le 25 février 2021

Notre arrivée au riad a été assez peu agréable : accueil plutôt froid et surtout difficulté à lever un malentendu sur la nature de notre réservation. Nous étions 2 familles ( 5 personnes + 4 personnes) et avions une réservation pour 3 chambres dont une double, une triple et une "suite" pour 4 personnes incluant un grand lit, un lit simple... et un lit d'appoint dans un tiroir. Cette suite étant facturée exactement au même prix que 2 chambres doubles, nous avons exprimé notre souhait d'opter plutôt pour 2 chambres (de vrais lits et 2 sdb étant bcp plus adaptés à notre famille de 4 personnes de taille adulte). Et là, problème et réaction très négative de l'hôtesse d'accueil qui ne cessait de répéter que nous avions accepté la facture par mail. Un arrangement a finalement été trouvé.
    La suite de notre séjour (une nuit seulement) a ensuite été très agréable : dîner délicieux dans un petit salon avec feu de cheminée, service attentif et gentil, petit déjeuner très copieux et frais.
    Seule petite mention négative : les chambres sur rue un peu bruyantes et douches un peu encrassées de calcaire et difficiles à régler.

Conseil sur les chambres : Les chambres sur rue sont un peu plus bruyantes, le reste de l'établissement est globalement calme.
    Date du séjour : février 2021