Priceline
Naima B
Aix-les-Bains, France

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juil. 2022
Riad dépaysant et magnifique !!! Une oasis au milieu de la médina.
La gérante est à l'écoute de tous nos besoins, le personnel bienveillant.... la propreté irréprochable. On s'y sent comme chez soi.
Bref, je recommande vivement.
Date du séjour : juillet 2022
85 CHF
    85 CHF
3.8 km de Le Palais Oumensour
Parking gratuit
Same photo in daytime as original TA entry from when place is brand new. Still well worth stayin
33 CHF
8.6 km de Le Palais Oumensour
Afficher plus d'hôtels à Taroudant
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2022

Nous avons séjourné au mois de Mars.
Le personnel est aux petits soins, la cuisine excellent à votre goût et cuisinée pour vous faire plaisir.
Un vrai délice et une belle découverte des saveurs marocaines.
Cadre magnifique, à recommander et conseiller sans hésitation.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 23 mai 2022

Cadre magnifique et calme assuré, et le personnel est adorable. Un endroit merveilleux pour un séjour inoubliable. Voyage de noces réussi avec diner à la bougie au bord de la piscine, sans oublier les roses du jardin sur la table.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Très bel endroit, il nous plonge immédiatement dans l’ambiance du sud Marocain. Le Riad est au cœur de la ville pleine de vie , mais il reste un lieu calme et apaisant. Mille mercis à Soukaina pour sa gentillesse, félicitations à la cuisinière qui du petit-déjeuner au dîner a enchanté nos papilles , notre suite agrémentée d’un balcon était très agréable.
Le Riad nous a conseillé un guide pour nos différentes excursions, Omar Eljarmouny, qui était parfait.
Pour conclure , un bel écrin où professionnalisme et sympathie de l’ensemble des personnes y travaillant , rendent le séjour agréable.
Une adresse à recommander.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2022

J'ai visité ce lieu magique en décembre 2019, une expérience inoubliable, tout était super, le merveilleux accueil de Jean-Baptiste, le thé à la menthe, le délicieux petit déjeuner et le merveilleux dîner dans le jardin, foie de volaille et super tiramisu du chef ، J'ai vraiment apprécié la beauté de ce riad et que des belle souvenir, merci...

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 octobre 2021 par mobile

Un séjour on ne peut plus agréable. J’ai eu le plaisir de passer plus de trois semaines dans ce magnifique palais. De l’accueil à la cuisine, en passant par les couloirs, les salles à manger, la piscine et les terrasses, tout est très propre et très bien entretenu. Le personnel est irréprochable, la nourriture excellente matin, midi et soir et la chambre avec sa terrasse sont superbes. Un établissement comme ça doit tout son charme à sa direction, à Mme Mina en particulier. Merci pour ces agréables « vacances » même si j’y étais pour le boulot !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires