Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hĂ´tels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ALAIN F
Liège, Belgique

👌❤💕💖💥

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 oct. 2022
Après une longue attente suite au conditions sanitaires, enfin, le palais Oumensour on l'a visité pendant une semaine. Un havre de paix dans un décor enchanteur. Certe magnifique, mais sans une équipe motivée il ne serait pas un palais. Le personnel est au top, attentionné, passionné, toujours présent à vos demandes. La mise en place des tables pour les repas est réalisée avec amour et passion . En cuisine c'est de même pour préparer de délicieux mets variés. A faire et à refaire si vous passez par Taroudant.
Date du séjour : octobre 2022
      59 CHF
    8.6 km de Le Palais Oumensour
    Afficher plus d'hĂ´tels Ă  Taroudant
    Filtres sélectionnés
    Mise Ă  jour de la liste...
    4 – 9 avis sur 312
    Avis écrit le 3 août 2022

Un très bel endroit au cœur de la Médina . Nous avons passé deux nuits en famille dans ce magnifique endroit . Le jardin est extraordinaire et la piscine fabuleuse . Le personnel aux petits soins. Je recommande

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis Ă©crit le 15 juillet 2022

Riad dépaysant et magnifique !!! Une oasis au milieu de la médina.
    La gérante est à l'écoute de tous nos besoins, le personnel bienveillant.... la propreté irréprochable. On s'y sent comme chez soi.
    Bref, je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis Ă©crit le 27 juin 2022

Nous avons séjourné au mois de Mars.
    Le personnel est aux petits soins, la cuisine excellent à votre goût et cuisinée pour vous faire plaisir.
    Un vrai délice et une belle découverte des saveurs marocaines.
    Cadre magnifique, à recommander et conseiller sans hésitation.

Date du séjour : mars 2022
      • PropretĂ©
    Avis Ă©crit le 23 mai 2022

Cadre magnifique et calme assuré, et le personnel est adorable. Un endroit merveilleux pour un séjour inoubliable. Voyage de noces réussi avec diner à la bougie au bord de la piscine, sans oublier les roses du jardin sur la table.

Date du séjour : mai 2022
    Avis Ă©crit le 6 mars 2022 par mobile

Très bel endroit, il nous plonge immédiatement dans l’ambiance du sud Marocain. Le Riad est au cœur de la ville pleine de vie , mais il reste un lieu calme et apaisant. Mille mercis à Soukaina pour sa gentillesse, félicitations à la cuisinière qui du petit-déjeuner au dîner a enchanté nos papilles , notre suite agrémentée d’un balcon était très agréable.
    Le Riad nous a conseillé un guide pour nos différentes excursions, Omar Eljarmouny, qui était parfait.
    Pour conclure , un bel écrin où professionnalisme et sympathie de l’ensemble des personnes y travaillant , rendent le séjour agréable.
    Une adresse Ă  recommander.

Date du séjour : février 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple