Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
Go to your Happy Price
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2022

Ce Ryad est un havre de paix, où le temps est suspendu. Il nous oblige à nous laisser nous transporter au gré de la journée. Un personnel d’une gentillesse inégalable ! Une gérante aux petits soins ! Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 10 octobre 2022

Après une longue attente suite au conditions sanitaires, enfin, le palais Oumensour on l'a visité pendant une semaine. Un havre de paix dans un décor enchanteur. Certe magnifique, mais sans une équipe motivée il ne serait pas un palais. Le personnel est au top, attentionné, passionné, toujours présent à vos demandes. La mise en place des tables pour les repas est réalisée avec amour et passion . En cuisine c'est de même pour préparer de délicieux mets variés. A faire et à refaire si vous passez par Taroudant.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2022

Un très bel endroit au cœur de la Médina . Nous avons passé deux nuits en famille dans ce magnifique endroit . Le jardin est extraordinaire et la piscine fabuleuse . Le personnel aux petits soins. Je recommande

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2022

Riad dépaysant et magnifique !!! Une oasis au milieu de la médina.
La gérante est à l'écoute de tous nos besoins, le personnel bienveillant.... la propreté irréprochable. On s'y sent comme chez soi.
Bref, je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2022

Nous avons séjourné au mois de Mars.
Le personnel est aux petits soins, la cuisine excellent à votre goût et cuisinée pour vous faire plaisir.
Un vrai délice et une belle découverte des saveurs marocaines.
Cadre magnifique, à recommander et conseiller sans hésitation.

Date du séjour : mars 2022