Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com63 $US
Orbitz.com63 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2021 par mobile

La principale qualité réside dans l’amabilité du personnel, toujours à l’ecoute et prompt à vous rendre le séjour
Très agréable.
Le décor reste typique des riads, ceux qui connaissent ceux de Fès par exemple peuvent être un peu déçus, l’offre
à Taroudant étant beaucoup plus restreinte.
Le hamam était hors service, dommage car c’etait dans nos intentions d’en profiter.
Le Riad Tafilag reste néanmoins un excellent qualité prix, la cuisine marocaine très bien réalisée et généreusement servie.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alain Julien, Propriétaire de Riad Tafilag, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2021

Très Chers Clients,
Nous avons été vraiment ravis de vous accueillir au Ryad Tafilag et nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à notre égard ! Taroudant est une petite cité Berbère qu'on ne peut comparer à Fès.... Notre Hammam est actuellement en cours de restauration, nous sommes désolés que vous n'ayez pu en profiter.
Toute l'Equipe du Riad est très touchée et heureuse d'avoir contribué à votre ressenti de bien-être lors de votre séjour chez nous. Nous espérons tous que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 novembre 2021

Excellente adresse, propriétaires charmants, attentionnés et de très bons conseils. Ce Riad a été rénové avec beaucoup de goût tout en préservant l’authenticité du lieu . Les chambres sont toutes différentes et très personnalisées, certaines ont des terrasses très agréables. Toute une série d’excursions sont possibles avec l’aide du Riad , ils peuvent aussi assurer un taxi à l’arrivée et au départ d’Agadir . N’oublions pas que la cuisine y est aussi délicieuse …… un grand merci à toute l’équipe ainsi qu’à Mouna et son époux.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du nombre de personnes et du budget

Très Chère Catherine,
Nous avons été vraiment ravis de vous accueillir au Ryad Tafilag et nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à notre égard ! Nous essayons de tout faire pour que nos clients puissent découvrir la région et faire vivre le tourisme dans ce sud merveilleux à découvrir...

Avis écrit le 10 novembre 2021

Beau Riad, décoration chaleureuse et accueil familial.
Nous étions de passage à Taroudant, cette étape fut très agréable, nous recommandons vivement ce Riad. Pour y arriver, nous avons suivi le plan indiqué sur le site web, parfait.

Date du séjour : octobre 2021
Alain Julien, Propriétaire de Riad Tafilag, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2021

Avis écrit le 9 novembre 2021

Idéalement situé au coeur de la Médina, les chambres sont confortables et très belles. L'accueil est chaleureux et aux petits soins.
Les repas, le petit déjeuner sont copieux et très bien cuisinés.
Nous avons séjourné en couple avec un adolescent et une enfant de 6 ans.
Notre séjour était très calme et agréable.

Date du séjour : octobre 2021

Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Idéalement placé au cœur de Taroudant, le Riad Tafilag vous ravira par sa décoration. La Maîtresse et le Maître de Maison vous accueillent chaleureusement et sont au petit soin pour vous ainsi que toute l’équipe.
Nous vous recommandons vivement d’y séjourner !

Type de voyage : A voyagé en couple
Alain Julien, Propriétaire de Riad Tafilag, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021