eDreams
Lol.travel
Prestigia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2023

Une ambiance extraordinaire dans ce lieu magique... Tout était parfait. Une invitation à y rester plus longtemps que prévu.
Un petit déjeuner varié et copieux que l'on déguste dans un des patios. On a le sentiment d'être seuls à habiter les lieux.

Conseil sur les chambres : A ne pas rater !! Si vous passez à Taroudant.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2023

Au coeur de l'authentique ville de Taroudant, à l'abris de l'effervescence de la rue, ce charmant riad est une oasis de quiétude. Ce riad à taille humaine est parfaitement tenu, très propre, bien équipé, et doté d'une petite piscine. Léa et son équipe veillent discrètement à votre confort, et dispensent de précieux conseils pour les randonnées, les excursions, les bons restaurants (nb : les repas au riad sont très bons). Grâce à eux, notre semaine fut un heureux mélange de découvertes, de repos, et de saveurs nouvelles.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à demander conseil à Léa, son sourire et son expérience vous seront utiles et agréables : guide, taxi, restaurant.
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2023

C'est un riad est traditionnel.
Bien tenu , où l accueil est très convivial (un merci à Mourad et aux autres ) , le personnel est souriant et disponible .
Le confort de la chambre est très satisfaisant .
Quant au petit déjeuner : il est copieux et bon , Très bien situé pour visiter la ville de Taroudant ,nous avons passé un bon moment .

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Très joli Riad très confortable dans la médina un havre de paix avec une jolie décoration des chambres confortables un très bon service nous avons adorés l excellent petit déjeuner , nous y retournerons bientôt parking très facile à 100 mètres

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Le Riad est idéalement situé pour profiter de la médina. Il est très bien tenu et la chambre (djebel) que nous avions convenait tout à fait pour une famille avec 2 enfants. Terrasse agréable et petits déjeuners très corrects. On peut déposer les bagages à l'entrée puis garer sa voiture à 200m dans un parking gardé.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille