Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jessie

Magnifique Riad. Rien à redire.

Avis sur Dar Fatima
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 févr. 2020
Accueil très chaleureux de la part de Youssef. C'est un hôte très attentif aux moindres demandes et/ou besoins de ses hôtes, il est toujours aux petits soins ! La décoration traditionnelle du Riad fait tout son charme. Chambre propre, jolie terrasse, le petit-déjeuner avec des aliments frais est un vrai régal, les plats du soirs sont excellents, typiques, diverses et variés. Un tout grand merci Youssef !
Date du séjour : février 2020
9.1 km de Dar Fatima
Afficher plus d'hôtels à Taroudant
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019

Très bon accueil chaleureux de Youssef.Ce Ryad très bien situé nous a séduit par sa décoration,son emplacement proche du souk berbère et sa tranquillité . Nous sommes arrivés bien tardivement à Taroudant et n’avons pas pu dîner au ryad .Nous avions su que les repas étaient délicieux,ce sera pour la prochaine fois. Le petit déjeuner pris en commun nous a comblé. Merci encore à Youssef. Les »Portes-clefs »

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Endroit absolument nickel très propre. Youssef mérite d'être connu. Toujours à l'écoute de ses hôtes. Très joliment décoré . Le dîner sur demande ABSOLUMENT délicieux Promis Youssef nous y reviendrons 😍😍

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 5 août 2019

arrivés un peu avant 14 heure
...1. on confirme que nous mangerons à l'hotel le soir
réponse : impossible , il fallait prévenir avant ... sauf que un panneau indique que les réservation se font jusque 14H30 d'une part et surtout j'avais reservé par écrit les repas .. réponse à nouveau : pas vu votre mail ... sauf que : j'avais confirmation par écrit ... bref !!!

2. le gérant nous conceille un restaurant pour le midi ( que nosu n'avons pas demandé ) ... bilan : accueil gentil mais juste pas bon !!! bref !!!

3. sur les 5 chambres : 3 climatisations ne fonctionnaient pas

... remarques gentilles au gérants sur ces évenements.... bilan : le lendemain pas de bonjour , ou à peine

bref , en tant que propriétaire , je changerais de gérant ou lui proposerait une formation supplémnetaire

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Riad tres spacieux. Chambres correctes mais pas d'eau chaude dans 2 des 3 chambres que nous avions réservées. Petit dejeuner sans plus... très succinct. Grande table pour accueillir tous les clients.
Bien situé à 5mn à pied des souks.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Tres spacieux ideal pour une grande tribu la literie est bonne.
Mais....
Beaucoup trop bruyant coté rue et eau chaude inexistante jusqu'au moment de partir.
La douche froide quoi !!!inadmissible pour un tripad or !

Date du séjour : février 2019