Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
CheapTickets79 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Le riad est absolument splendide et excellemment situé. Autre atout majeur à réserver là-bas : Yves, l'aubergiste, voiturier, jardinier, guide, architecte est atypique,attachant et très généreux de son temps et son savoir. A recommander les yeux fermés...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2019

Bonsoir Yves,

Tu nous as dit que tu voyais défiler 3000 personnes par an chez toi et que tu ne pouvais pas te souvenir de tout le monde, mais on était là il y a quelques jours avec mes parents et tu vas faire l'effort de t'en souvenir le temps de mon commentaire... !

Je ne peux laisser de commentaire ni sur Booking parce qu'on n'a pas réservé par eux, ni sur Facebook parce que ta page n'est pas à jour depuis deux ans... Mais je tenais à te dire qu'on était super content, avec Henri, d'avoir passé ce cours séjour chez toi. Ta maison d'hôte est juste parfaite, même si l'eau est un peu froide !!!! ... Tes chambres sont superbes... ton personnel super sympa et si attentif à son patron que s'en est presque émouvant !!!
Quant à toi, tu es exactement le genre de rencontre, sincère et généreuse qui nous rend accros à nos voyages...
Surtout, ne change rien... Ceux qui n'aiment pas, ne méritent pas de venir chez chez toi !

Pour nous, c'était 15/10 et on espère bien revenir pour voir le résultat de tes travaux en cours et faire une tour de souk avec toi !

Bises
Gaëlle
(Voilà... Et en intégralité !)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2019

Ce dar est situé en pleine médina, mais complètement au calme. La maison est absolument magnifique et la piscine très agréable. Un endroit enchanteur. Yves, le patron, est bien un peu original mais vous accueille à bras ouverts et ne ménage pas sa peine pour vous faire découvrir la ville et vous conseiller des activités, et répondre à vos besoins. Mention spéciale au chef et à son poulet à l'orange, excellent dîner (même si un peu cher). les chambres sont très confortables et propres.
Une super adresse!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2019

Un propriétaire sympathique et qui va de l'avant avec des projets plein la tête.
Un endroit ou il fait bon dormir, c'est calme et on y prend vite ses habitudes. Petits déjeuners de petites crêpes et gâteaux, délicieux, Repas originaux, le cuisinier est un professionnel.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2019

bonne chambre ,confortable, beau riad rien a dire, pas loin du centre ville mais calme,par contre on a eu un bon acceuil au départ le patron nous a aidé, sauf pour les bagages (quand il faut monter les valises dans un petit escalier un coup de main serait bienvenue). par contre il nous encourage a manger chez lui ( prix élevé), mais surtout au début on pouvait compter sur lui, mais ensuite plus personne, il a fallu aller lui dire au revoir sinon il ne se serait pas déplacé, par contre si vous cherchez des renseignements sur les routes ( en ce qui nous concerne ouarzazate marrakech il nous a conseillé une route plus tres belle certes mais alors ayez un bon dos! route au bout de quelques kilometres COMPLETEMENT DEFONCEE! route tres etroite et tres sinueuses danger! attention cette route peut etre fermée mais je ne sais a quelle époque, une barriere étant au milieu du parcours, risque déboulement je n'avais qu'une logan je conseille fortement un4X4. pour aller de ouarzazate a marrakech route normale 3 h env et par cette route plus de 5 h.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple