Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com81 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Ce déjeuner au bord d’une piscine dans les remparts fut un moment délicieux ! La nourriture , le service attentif et plein de gentillesse, la présence du jeune patron sympathique !
Oublier pour un temps les tagines pour une cuisine française gourmande est un plaisir insolite
Merci
Elena

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2021

Séjour de quelques jours en hiver, qui nous a permis de nous poser au soleil, lire, manger de délicieux plats typiques mais aussi de bénéficier de la délicieuse touche saine et légère de l'hôtesse des lieux, Safaa.
Un havre de tranquillité joyeuse !
A noter: le Maroc est accessible aux touristes munis d'une réservation d'hôtel et d'un test PCR négatif. Si un test PCR est demandé pour rentrer au pays d'origine (France), il peut être réalisé directement au Riad. Top !!

Astuce pour la chambre : les suites sont superbes, mais l'escalier raide. Les chambres au RDC sont très confortables
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020

Riad Le Moulin

Jean Baptiste ,Safa et leur equipe sont genuinement a l, attention de leur clientele
Les lieux sont absolument fantastiques.

Le Moulin est tres conviviable tout en respectant un cadre berbere..

La nourriture avec Les products du terroir est simplement delicieuse et Les prix tres abordables .

Encore un nouveau tresore a decouvrir derriere une Porte discrete a Taroudant
BRAVO

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean Baptiste Guinet, Directeur général de Riad Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Merci Cécile pour votre adorable message!
Vos encouragements et conseils nous montrent la route à suivre...
Nous espérons vous accueillir très bientôt, à nouveau, au Moulin.

De grandes pensées amicales à vous 3!

Jean-baptiste

Avis écrit le 15 février 2020

On a passé une semaine fantastique au Riad. L’endroit a beaucoup de charme et est très agréable à vivre. Le service est super et le personnel absolument adorable et très compétent. JB le propriétaire très sympathique a su nous donner plein de bons conseils et adresses et nous organiser des activités de qualité. La nourriture est excellente. Nous reviendrons !!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean Baptiste Guinet, Directeur général de Riad Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour Sarah!
Merci pour cet adorable commentaire...
La semaine passée avec vos proches était un bonheur à organiser!
vous êtes chez vous ici... Paris n'est pas si loin...

amitiés marocaines

Jean-Baptiste

Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Le Riad Le Moulin est un endroit absolument fabuleux : l'espace du jardin interieur, la végétation et la piscine en font un véritable havre de paix et de calme ! Sa proximité immédiate du centre est un atout majeur si vous souhaitez vous immerger dans la culture et la vie marocaine authentique.Les chambres, leurs agencements, la literie et les équipements sont de très grande qualité pour un séjour exeptionnel. Que dire de l'accueil excellent et du personnel extrèmement professionnel : discret, toujours à votre service et d'une servitude magnifique et sincère ! Le seul point négatif : mon séjour y était trop court

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Baptiste Guinet, Directeur général de Riad Le Moulin, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci Stéphane pour ce commentaire!!
A un de ces jours en Bretagne...
Salutations marocaines.
Jb