Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans ce havre de paix : le propriétaire est adorable, le lieux est magnifique et dégage un sentiment de sérénité absolu, le repas est délicieux. Les chambres sont spacieuses et confortables (même s'il n'y a pas de TV !). Nous le recommandons vivement !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Un petit paradis au milieu de nulle part.calme et tranquille. Perdu au bout d'une piste à peine carrossable.
Décor magnifique . chambres spacieuses avec cheminée (pas de chauffage) SDB traditionnelles (les limites de la robinetterie traditionnelle... et le manque de pression pour l'eau chaude sont un petit bémol à ce décor de rêve)
Le patron et son personnel sont adorables et serviables. La cuisine traditionnelle est excellente, les petits déjeuners copieux... que demander de plus ? Sinon de rester plus que pour une étape lors d'un déplacement professionnel....

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Magnifique étape dans ce Riad où l’accueil était digne de l’hospitalité marocaine. Nous avons été soigné aux petits oignons et les enfants ont profité de la piscine pendant que nous nous prélassions sur les chaises longues. Un vrai moment de détente et de sérénité.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2018

Nous avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire dans son riad sublime, décoré avec goût et magnifiquement paysagé. La piscine est très agréable et propre. La suite mazza très typique mais quelques rénovations seraient les bienvenues (pas de climatisation, les portes frottent au sol, carrelages abimés, tâches sur les nappes)
Nous encourageons le personnel a être plus souriant et plus présent

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2018

endroit convivial esprit familiale détente total
accueil chaleureux sommeil garantit autour d'une cheminée a décor bien élaborer
restauration traditionnelle parfaite et le calme règne toute la journée

Astuce pour la chambre : les amoureux du calme et de la détente
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires