Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
StayForLong
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2021 par mobile

Belle découverte de ce lieu à 10mn de Taroudant. Accueil extraordinaire d'Anne Marie, la propriétaire et de Jan son second. Kasbah pleine de charme, calme et confortable. Bicyclettes à disposition. Petits déjeuners très copieux, avec salade de fruits, œuf, crêpes, fromage, jus de fruits... Jolie piscine pour se détendre. Délicieux diners, dans un cadre magnifique, en excellente compagnie. De très belles soirées passées à la kasbah Gousteau, une chose est sûre, nous y reviendrons. Merci Anne Marie et Jan pour ces bons moments.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2021

Je déconseille totalement cet établissement. Escroquerie ! Je me suis rendue à Taroudant en février et après bien des mésaventures dans l'oued, j'ai tenté de les joindre par téléphone. Numéro invalide. De fait, j'ai dû repartir à Marrakech. 5 h de route pour rien. Le lendemain, la propriétaire a répondu qu'elle était désolée et qu'elle pensait que je ne viendrai pas à cause du COVID Elle n'a même pas tenté de me joindre. En revanche elle a gardé les 149 e de réservation que j'avais versé Je me fais fort de mettre des commentaires sur tous les sites sur lequel vous êtes référencés.

Astuce pour la chambre : Surtout n'y allez pas !
Date du séjour : février 2021
Anne-Marie Le Bacq, Eigenaar de Kasbah Gousteau, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Bonjour Madame. Booking.com m'a appelé pour demander un remboursement. Booking prend un pourcentage sur les réservations. Alors je me suis d'accord avec eu pour vous rembourser ( il y eu une confirmation par mail dans laquelle je les demande votre numéro de compte en banque et le Bic code). Malgré les frais du personnel qui ont tout mis en œuvre pour vous donner un bon accueil j'étais prête à vous rembourser par gentillesse. Vous n'avez qu'à les contacter pour confirmer. Voilà le genre de escroquerie. Et surtout continuez vos commentaires.

Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre Lawrence au premier étage de la Kasbah. Nous étions les seuls clients. Nous n'avons pas eu d'eau pendant le séjour, nous avons du nous laver avec des seaux et pareil pour les toilettes. Une chaleur épouvantable dans la chambre nous a empêché de dormir ainsi que les bruits extérieurs, sans parler des odeurs.
Au petit déjeuner nous avons eu du pain en baguette alors que nous aurions préféré un vrai petit déjeuner marocain, pain marocain, crêpes....
La piscine était trouble, nous n'en avons pas profité car impossible de se laver ensuite.
Bref, pour le prix payé ça ne vaut pas le coup. C'est beaucoup trop cher et mal entretenu.
Il aurait été souhaitable de nous avertir pour l'eau ou de nous proposer un dédommagement.
Je ne recommande absolument pas !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2020

Hébergement dans une ancienne kasbah magnifiquement rénovée. Abdou a été un hôte irréprochable, à la fois présent et discret. Nous avons apprécié le calme et la beauté des lieux. Une parenthèse hors du temps.
Nous avons tout apprécié, il est cependant nécessaire de préciser qu'il faut être motorisé pour accéder à cet hébergement situé dans un douar à proximité de Taroudant.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019

La Kasbah Gousteau nous laisse un merveilleux souvenir. Tout d'abord, le lieu est un petit coin de paradis où règne un sentiment de calme, de sérénité et d'élégance. La kasbah en pisé a été restaurée avec goût : un mélange d'authenticité par les matériaux traditionnels, bruts et une décoration intérieure raffinée. La piscine est un vrai plus au milieu d'un magnifique jardin. Notre chambre était spacieuse avec une bonne literie, un petit-déjeuner copieux et la table d'hôte est excellente et magique le soir aux chandelles. Ensuite, il y a une belle rencontre avec nos hôtes, Abdelhadi, sa soeur et Anne-Marie qui ont fait de notre séjour un moment unique par l'accueil chaleureux et leur générosité. Tous à nos petits soins. Merci pour cette superbe soirée animée autour d'un excellent couscous. Nous avons bien dansé et bien ri tous ensemble ! La seule chose que nous regrettons a été de vous quitter. Je recommande à 100% la Kasbash Gousteau.

Date du séjour : novembre 2019
Freedom62347219009, Eigenaar de Kasbah Gousteau, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Mille fois merci. Tout le team de la Kasbah.