Hotels.com
Lol.travel
tabbrat M

Super palais fait rêve laisser a l abandon par les anciens proprio repris depuis

Avis sur Palais Salam
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mai 2017
a perdu de son charme mais toujours attrayant par rapport au hôtel moderne l entretiens et la rénovation ce fait doucement les anciens proprio l on abandonner quel beau palais rénover ce serais le plus beau de Taroudant son jardin est magnifique et le reste ouah!! dommage je dis ça car j y suis allez il y a 20 ans j étais jeune formidable et très confortable personnels accueillant et très serviable pour découvrir un anciens palais c est le top ! y en a qui aime d autres qui n aime pas moi j y retournerai bon voyage! le pris et moyen si vous voulez un hôtel plus moderne il y en a sur Taroudant

Affaires ou en couple en famille amis ou bien solo il vous accueilleront avec sympathie
Date du séjour : juin 2016
Conseil sur les chambres : a découvrir ce qui ne vous plait pas demander changement sur place sans souci arrangeant
Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Afficher plus d'hôtels à Taroudant
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Bel extérieur
    Mais l hôtel est minable
    Des petites cabanes dans un grand jardin
    La propreté laisse à désiré à l intérieur de la chambre
    Les housses d oreiller ne sont pas propres et la salle de bain laisse à désirer
    Le personnel est sympathique
    À éviter si possible

Date du séjour : mars 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 9 mars 2017

Un hôtel magnifique de l'extérieur et catastrophique à l'intérieur. Les chambres sont mal entretenues et vétustes( lumière qui ne fonctionnent plus, salle de bain sans eau), un bruit toute la nuit qui n'a pas cessé de se mettre en route ( groupe électrogène), la propreté laisse aussi à désirer. C'est une catastrophe et ça sent l'arnaque puisque l'extérieur du palais semble attirer la clientèle. A fuir!

Conseil sur les chambres : FUYEZ les chambres autour du patiot, une groupe électrogène se met en route toutes les 3 minutes
    Date du séjour : mars 2017
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 6 février 2017

Il semble que depuis notre dernier passage il y a 1 an, l'hôtel soit repris en mains.
    Le personnel est toujours aussi charmant, le maitre d'hôtel au restaurant, très stylé, sait aussi faire de beaux feux de cheminée pendant le diner.
    Repas simple mais très gouteux en ces temps de moindre passage de touristes.

Conseil sur les chambres : Pas de connaissance des autres chambre
    Date du séjour : février 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 7 janvier 2017

Quel dommage que ce cadre idyllique ne soit guère entretenu et surtout que le service restauration soit nul: pas de choix ni de vin, ni de plats! La qualité est médiocre tajines trop cuits.
    Des problèmes de gestion évidents.

Date du séjour : janvier 2017
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 2 novembre 2016

le palais salam vit sur sa renommée d'il y a 30 ans. bien situé.
    personnel lent, impossible de se baigner car la piscine est franchement sale ainsi que les abords.
    les tarifs sont encore trop élevés compte tenu des prestations.

Date du séjour : octobre 2016
    • Type de voyage : A voyagé en famille