Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Bel extérieur
Mais l hôtel est minable
Des petites cabanes dans un grand jardin
La propreté laisse à désiré à l intérieur de la chambre
Les housses d oreiller ne sont pas propres et la salle de bain laisse à désirer
Le personnel est sympathique
À éviter si possible

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2017

Un hôtel magnifique de l'extérieur et catastrophique à l'intérieur. Les chambres sont mal entretenues et vétustes( lumière qui ne fonctionnent plus, salle de bain sans eau), un bruit toute la nuit qui n'a pas cessé de se mettre en route ( groupe électrogène), la propreté laisse aussi à désirer. C'est une catastrophe et ça sent l'arnaque puisque l'extérieur du palais semble attirer la clientèle. A fuir!

Astuce pour la chambre : FUYEZ les chambres autour du patiot, une groupe électrogène se met en route toutes les 3 minutes
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2017

Il semble que depuis notre dernier passage il y a 1 an, l'hôtel soit repris en mains.
Le personnel est toujours aussi charmant, le maitre d'hôtel au restaurant, très stylé, sait aussi faire de beaux feux de cheminée pendant le diner.
Repas simple mais très gouteux en ces temps de moindre passage de touristes.

Astuce pour la chambre : Pas de connaissance des autres chambre
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2017

Quel dommage que ce cadre idyllique ne soit guère entretenu et surtout que le service restauration soit nul: pas de choix ni de vin, ni de plats! La qualité est médiocre tajines trop cuits.
Des problèmes de gestion évidents.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2016

le palais salam vit sur sa renommée d'il y a 30 ans. bien situé.
personnel lent, impossible de se baigner car la piscine est franchement sale ainsi que les abords.
les tarifs sont encore trop élevés compte tenu des prestations.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille