Les prix les plus bas pour votre séjour
57 $US
Travelocity
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous sommes restés plusieurs semaines (juillet août 2019) au jardin des épices, séjour qui nous a bien ressourcés ! Chambre très propre, très calme, et très confortable, petit déjeuner excellent et copieux, hôtes accueillants et extrêmement sympathiques, jardin et piscine agréable pour nous parents et inoubliables pour les enfants ! Un grand merci Helene et Julien pour votre accueil !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

endroit très calme et reposant . séjour très agréable et la propriétaire est très sympa et serviable . . petit dej fait maison et chambre très correcte . franchement on est pas déçu . pour profiter du beau temps de taroudant et de sa nature et c une belle adresse .

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 7 mars 2019

Séjour de 15 jours aux jardins des Epices en Juillet 2018 pour la deuxième fois, nous étions content de s'y retrouver et de revoir Hélène et Julien. Et nous leur remercions pour leur accueil et gentillesse.
L'endroit est toujours magique et très calme.
Le lit est très confortable et la chambre est décorée avec goût.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

Incontournable! Nous sommes arrivés plus tard que prévu (pas facile de conduire la nuit au Maroc!) et Hélène et Julien nous ont chaleureusement accueillis dans leur superbe ryad et nous ont servis un délicieux dîner.
L'endroit est majestueux, calme et reposant, un très joli jardin, une jolie terrasse couverte et de nombreux endroits où s'asseoir avec en prime la présence joyeuse de la jolie chienne Moka!
La chambre est très belle, bien pensée, sobrement décorée avec goût, une assez bonne literie, une superbe douche et un jardin privatif très agréable.
Les petits déjeuners et les dîners sont parfaits, rien ne manque!
Quant à Hélène et Julien, ce sont des hôtes absolument charmants, ainsi d'ailleurs que toute leur équipe, ils sont réellement aux petits soins, leurs conseils sont judicieux!
Une adresse impeccable où nous aurons le bonheur de retourner.

Astuce pour la chambre : La Safran.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Tout d'abord merci à nos hôtes pour leur accueil,leur gentillesse et l'attention qu'ils nous ont consacré durant notre séjour.... Tout y est , calme et bien-être. Les espaces verts, la piscine ô combien indispensable dans cette ville de Taroudant chaude et envoûtante... La propreté des chambres et le petit déjeuner sont d'une qualité irréprochable la discrétion et la proximité tout y est. Encore merci et longue vie à ce Jardin extraordinaire et imprégné d'amour.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
helenemaroc, Propriétaire de Le Jardin Des Epices, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Merci infiniment pour votre gentil message.
En espérant vous recevoir à nouveau une autre fois.....
Hélène et Julien