Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Priceline
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Ce que nous avons aimé: L' accueil chaleureux de Habib. Un cadre très agréable dans un VRAI Riad et non un dar. Des repas copieux et de qualité, particulièrement les tajines de poulets et de viande. La pastilla au lait est un "must". Les petits déjeuners sont fabuleux. Des vins de qualité à un prix raisonnable. Le guide Abdou, conseillé par Habib, était parfait.

Mais, le prix des repas était un peu élevé. Attention aux salles de bains spacieuses et propres mais glissantes. Pas de paiement possible par carte bancaire!!!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

L’accueil est très chaleureux et les personnes sont adorables! Nous avons passés un moment formidable à Taroudant, je recommande le Riad Maryam. C’est un endroit charmant, agréable et calme. De plus il est très bien situé dans la ville.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Nous sommes retournés au Riad Maryam le 13 octobre 2019 et nous avons encore une fois été comblés par la qualité de cet établissement tant par la cuisine que par l’accueil par Habib le maître des lieux.
Nous avons dégusté à nouveau l’excellente soupe froide aux concombres, les entrées inégalables, un tajine kefta accompagné de briouates aux kefta avec un couscous aux légumes qui ont charmé nos papilles, et pour finir en beauté la pastilla à la crème de lait .
Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui visitent Taroudannt.
Amitiés à Habib et son épouse

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux. Chambres très confortables arrangées avec goût .Repas macorain fantastique.Les légumes déclinés de multiples façons sont succulents.
A recommander sans réserve pour un séjour à Taroudan.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Nous avons adoré venir dîner au Riad Maryam qui nous a très bien accueilli.
Un super rapport qualité prix avec une diversité de plats maisons très copieux qui font ressortir les saveurs du Maroc.
Nous recommandons fortement.

Date du séjour : août 2019