1 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2020

Un hôtel de charme avec une attention particulière à chaque client de la part du dirigeant. Accueil chaleureux, agréable et des chambres avec tout confort ! Je recommande ++++ et reviendrai sans hésiter !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Bonjour
Magnifique séjour en famille dans un établissement très accueillant aussi bien les employés que le propriétaire.
Le service proposé au clients est irréprochable.
Beaucoup de choses à visiter avec un climat très agréable même à cette saison.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019

L' établissement coche 5/5 dans toutes les cases.
Concept alliant charme berbère et confort 4*. Parc entretenu,balnéo,cuisine raffinée, propreté, gentillesse du personnel, tout y est. Léger bémol sur la salle de sport dont certains matériels sont un peu complexes à utiliser.

Avis écrit le 25 novembre 2019

Très bel hôtel à recommander cadre très joli avec beaucoup d arbres fruitiers et de végétation chambres impeccables S de Bain rien à redire
Repas très bon et copieux personnel gentil et accueillant merci à eux pour leur disponibilité

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2019

Ce deuxième séjour à l'hotel Dar Zitoune est toujours aussi magnifique, les jardins, les chambres, la magnifique piscine et enfin l'accueil si chaleureux. Tout est parfait pour un séjour de détente et de confort. Sans oublier les tentes berbères dont le confort n'a rien à envier aux suites luxueuses. Un grand merci à toute l'équipe si agréable.

Astuce pour la chambre : Les tentes berbères sont magnifiques et offrent tout le confort d'une suite de luxe