Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com139 $US
Voir 13 offres
1 089 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2020 par mobile

Heureusement nous avons pu faire une trêve cet été avec le covid et profitez de partir à nouveau au Maroc.
Quelle joie de se retrouver à nouveau à Dar Zitoune, cet hôtel à tout mis en œuvre au niveau sanitaire, nous nous sommes sentis en sécurité et quel bien fou de pouvoir enfin se changer les idées !
Tout était parfait comme à chacun de nos voyages là bas.
Encore merci à Monsieur Caburet et son équipe pour leur accueil.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2020

Une fois encore nous sommes enthousiasmés par la qualité du décor et l'amabilité de tout le personnel très prévenant tout en restant discret ; on est assuré de trouver le calme et le repos, en résumé : bravo et merci

Astuce pour la chambre : ne changez rien
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 février 2020

Un hôtel de charme avec une attention particulière à chaque client de la part du dirigeant. Accueil chaleureux, agréable et des chambres avec tout confort ! Je recommande ++++ et reviendrai sans hésiter !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Bonjour
Magnifique séjour en famille dans un établissement très accueillant aussi bien les employés que le propriétaire.
Le service proposé au clients est irréprochable.
Beaucoup de choses à visiter avec un climat très agréable même à cette saison.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019

L' établissement coche 5/5 dans toutes les cases.
Concept alliant charme berbère et confort 4*. Parc entretenu,balnéo,cuisine raffinée, propreté, gentillesse du personnel, tout y est. Léger bémol sur la salle de sport dont certains matériels sont un peu complexes à utiliser.

Date du séjour : novembre 2019