Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Voir 11 offres
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons séjourné du 02 au 09 août à Dar Zitoune. Une belle parenthèse, en total repos ! Mounaime, Mouad, Mohammed, Rachid, Ayoub, Hicham ... étaient au petit soin. Ambiance familiale dans un cadre magnifique et très reposant. Nous avons découvert ce beau site depuis des années et c'est toujours un bonheur d'y retourner.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2021

Pour la 3ème fois nous avons séjourné à l'hôtel Dar Zitoune à Taroudant. Pour la 3ème fois nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement.

Monaime, chef de réception, est un vrai professionnel très à l'écoute de la clientèle. Il nous a chaleureusement accueillis et nous l'en remercions vivement

Tout le personnel est aux petits soins pour la clientèle. Les serveurs du restaurant ont fait preuve de compétence et d'humour nous permettant de passer un agréable moment le temps des dîners

Le propriétaire, toujours avenant, est près de la clientèle.

En résumé, une étape incontournable pour un séjour à Taroudant.

Merci, nous reviendrons

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Excellent endroit magnifique
Très belle piscine plus jaccuzy plus une au village berbère ...
personnel très serviable aux petits soins on se sent "chez soi"
les repas sont un régal
Envie déjà de revenir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2021

L'endroit à ne pas rater à Taroudant! Séjour exceptionnel ! Personnel aux petits soins!!! Cuisine succulente! Je le recommande vivement! En 2 mots! Merci pour votre chaleureux accueil!! En 2 mots:
Quiétude et élégance !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Une très bonne atmosphère au sein de l'hôtel. Idéal pour les voyages en famille ou entre amis. Personnel très professionnel et accueillant. Hôtel très bien organisé et rappelant les tradition marocaines de part son architecture et sa décoration intérieure, offrant ainsi les avantages de la modernité avec la chaleureuse ambiance marocaine. Une expérience que je n'ai pas regretté et que je compte entreprendre à nouveau dans les années avenirs.

Type de voyage : A voyagé en famille