Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 113
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

L’accueil est chaleureux et simple. Le personnel est très attentionné. Le Réceptif est de qualité avec des chambres propres et spacieuses.
La restauration est variée mêlant les plats français et la cuisine Marocaine.
Jardin et piscine de charme.
Antoine Lafitte

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Ça continue!!!
J ai ete chez Dar Zitoune il y a 2 années et vraiement ça continue cuizine de niveau exceptionel chambres et toilettes soignées tout popre et trés bien netoyée le staff attentive et toujours present un vraie oasis dans le panorama hotelier marrocain qui meme avec 4 ou 5 etoiles souvent on se demande qui a fait la classification et pourquoi tant d etoiles!!
Mes felicitations j espere que ça continue

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons séjourné du 02 au 09 août à Dar Zitoune. Une belle parenthèse, en total repos ! Mounaime, Mouad, Mohammed, Rachid, Ayoub, Hicham ... étaient au petit soin. Ambiance familiale dans un cadre magnifique et très reposant. Nous avons découvert ce beau site depuis des années et c'est toujours un bonheur d'y retourner.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2021

Pour la 3ème fois nous avons séjourné à l'hôtel Dar Zitoune à Taroudant. Pour la 3ème fois nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement.

Monaime, chef de réception, est un vrai professionnel très à l'écoute de la clientèle. Il nous a chaleureusement accueillis et nous l'en remercions vivement

Tout le personnel est aux petits soins pour la clientèle. Les serveurs du restaurant ont fait preuve de compétence et d'humour nous permettant de passer un agréable moment le temps des dîners

Le propriétaire, toujours avenant, est près de la clientèle.

En résumé, une étape incontournable pour un séjour à Taroudant.

Merci, nous reviendrons

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Excellent endroit magnifique
Très belle piscine plus jaccuzy plus une au village berbère ...
personnel très serviable aux petits soins on se sent "chez soi"
les repas sont un régal
Envie déjà de revenir