Hotels.com
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 113
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Un lieu paradisiaque, au calme, où le service est impeccable et un personnel extrêmement gentil et attentionné.
Les logements sont très bien équipés et de haute qualité avec un goût raffiné et dépaysant.
Nous y retournerons et pas qu'une seule fois.
Je vous le recommande si vous aimez le calme accompagné du luxe.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2021

Bravo à toute l'équipe. Le service est resté de qualité même après une longue fermeture. C'est toujours un vrai bonheur de venir à Dar Zitoune. Sincères félicitations de rendre ce site merveilleux. Nous venons en famille depuis l'ouverture de l'établissement, et nous reviendrons avec la même envie. Etre rigoureux c'est difficile le rester c'est exemplaire. Dar Zitoune est une étape incontournable lors d'une visite à Taroundant.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

L’accueil est chaleureux et simple. Le personnel est très attentionné. Le Réceptif est de qualité avec des chambres propres et spacieuses.
La restauration est variée mêlant les plats français et la cuisine Marocaine.
Jardin et piscine de charme.
Antoine Lafitte

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Ça continue!!!
J ai ete chez Dar Zitoune il y a 2 années et vraiement ça continue cuizine de niveau exceptionel chambres et toilettes soignées tout popre et trés bien netoyée le staff attentive et toujours present un vraie oasis dans le panorama hotelier marrocain qui meme avec 4 ou 5 etoiles souvent on se demande qui a fait la classification et pourquoi tant d etoiles!!
Mes felicitations j espere que ça continue

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons séjourné du 02 au 09 août à Dar Zitoune. Une belle parenthèse, en total repos ! Mounaime, Mouad, Mohammed, Rachid, Ayoub, Hicham ... étaient au petit soin. Ambiance familiale dans un cadre magnifique et très reposant. Nous avons découvert ce beau site depuis des années et c'est toujours un bonheur d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé en couple