Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 11 offres
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2021 par mobile

Hôtel magnifique avec ça superbe végétation , belle déco , tout confort piscine , hammam salle de fitness etc …
Restauration variée et locale d un très très bon niveau ! Personnel super sympa et à l écoute .Logement très confortable et climatisée !
Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2021 par mobile

Entre l’accueil chaleureux et les jardins de mille essences un moment de détente et de merveilles. Piscine magnifique et chambres si confortable. Une étape a ne pas manquer. La restauration est délicieuse et locale. Le service est parfait. C’est une étape à ne pas manquer !
Excellent

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Un lieu paradisiaque, au calme, où le service est impeccable et un personnel extrêmement gentil et attentionné.
Les logements sont très bien équipés et de haute qualité avec un goût raffiné et dépaysant.
Nous y retournerons et pas qu'une seule fois.
Je vous le recommande si vous aimez le calme accompagné du luxe.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2021

Bravo à toute l'équipe. Le service est resté de qualité même après une longue fermeture. C'est toujours un vrai bonheur de venir à Dar Zitoune. Sincères félicitations de rendre ce site merveilleux. Nous venons en famille depuis l'ouverture de l'établissement, et nous reviendrons avec la même envie. Etre rigoureux c'est difficile le rester c'est exemplaire. Dar Zitoune est une étape incontournable lors d'une visite à Taroundant.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

L’accueil est chaleureux et simple. Le personnel est très attentionné. Le Réceptif est de qualité avec des chambres propres et spacieuses.
La restauration est variée mêlant les plats français et la cuisine Marocaine.
Jardin et piscine de charme.
Antoine Lafitte

Date du séjour : juillet 2021