Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 11 offres
1 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dar zitoune est un véritable havre de paix. Un accueil chaleureux, des chambres joliment décorées et tout confort, une cuisine variée et savoureuse... Sans parler du jardin magnifique, de la grande piscine et du jacuzzi qui nous ont fait oublier cette période morose. Quelle bouffée d'oxygène ! Mille remerciements au propriétaire.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela faisait un moment que je n'avais plus eu l'occasion de me rendre à Dar Zitoune à cause de la crise sanitaire, mais quel plaisir d'avoir pu m'y retouner à nouveau. Tout est toujours aussi merveilleux! les jardins magnifiques, le personnel toujours autant aux petits soins, une restauration de haute qualité et des chambres confortables et impeccables. Un break bien mérité par ces temps mouvementés.

Avis écrit le 19 octobre 2021 par mobile

Hôtel magnifique avec ça superbe végétation , belle déco , tout confort piscine , hammam salle de fitness etc …
Restauration variée et locale d un très très bon niveau ! Personnel super sympa et à l écoute .Logement très confortable et climatisée !
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2021 par mobile

Entre l’accueil chaleureux et les jardins de mille essences un moment de détente et de merveilles. Piscine magnifique et chambres si confortable. Une étape a ne pas manquer. La restauration est délicieuse et locale. Le service est parfait. C’est une étape à ne pas manquer !
Excellent

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Un lieu paradisiaque, au calme, où le service est impeccable et un personnel extrêmement gentil et attentionné.
Les logements sont très bien équipés et de haute qualité avec un goût raffiné et dépaysant.
Nous y retournerons et pas qu'une seule fois.
Je vous le recommande si vous aimez le calme accompagné du luxe.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple