Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 128 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 128
Avis écrit le 4 juin 2022

Une belle découverte ! Nous y avons séjourné en famille et avons adoré! Les tentes sont spacieuses et joliment décorées, la cuisine est super bonne, il y a plusieurs piscines et nous avons beaucoup apprécié nous balader dans les allées et rencontrer des tortues des orangers, des citronniers et bien sûr des oliviers! Nous recommandons sans hésiter tellement l’endroit est magnifique. Un grand merci à tout le personnel discret, serviable et aimable. Petit clin d’œil à Théo;)

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2022

Très heureux de retrouver cet hôtel après 2 ans de pandémie.
L’hôtel en lui-même est superbe. Le personnel et le patron de l’hôtel sont d’une grande gentillesse.
Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Je ne vois aucun point négatif…

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2022

Ce n’est pas la première fois que nous nous y rendons et toujours avec le même contentement.
L’accueil, le service à table le confort et l’équipement des chambres sont au top.
Bref, c’est la troisième fois que nous y logeons et manifestement le résultat est toujours aussi probant.
Nous souhaitons que cela ne change pas et en tous les cas le personnel y travaille et dans le bons sens.
Bravo !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2022

Accueil bienveillant, professionnel et personnalisé,
Jardin et infrastructures magnifique, dans un parfait état d'entretien et propres
Restaurant de haut niveau et personnel de service adorable et efficace.
Chambres impeccables et personnel discret et efficace
Rapport qualité prix extrêmement favorable pour ce niveau de prestation
Parce qu'il faut bien trouver quelque chose une petite proposition : la musique diffusée lors du dîner est un peu vieillotte et pourrait être repensée.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2022

A la tête d’un groupe de 55 personnes, nous avons pu établir un partenariat de confiance avec Theo Caburet et Monaime. Tout les participants ont adoré le site, les jardins, les piscines mais aussi la qualité des plats servis par les équipes ! Bravo ! A l’an prochain ! JP Delooz

Type de voyage : A voyagé pour affaires