Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 128 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 128
Avis écrit le 26 juin 2022

Une nouvelle fois nous avons posé nos valises au Dar Zitoun. Quel plaisir de retrouver le patron, son petits fils, Monaime le directeur de l'établissement et les différents employés que nous connaissons, du jardinier jusqu'au femmes de chambres. Tout est fait pour que l'on soit à l'aise, détendu.
Ce calme et cette vie au ralenti qui nous fait défaut dans nos quotidien nous nous plaisons à les retrouver dans cet établissement.
La cuisine, ces menus variés allant de la mise en bouche jusqu'au dessert enchantent nos sens.
L'incontournable hôtel de la région.

Avis écrit le 4 juin 2022

J’en suis à mon troisième séjour au Dar Zitoune, un domaine juste exceptionnel!!! Je suis toujours aussi ravie de ce lieu avec son cadre idyllique, ses trois piscine, ses allées arborées d’Oliviers, orangers... Aaaaah oui j’ai oublié on peut croiser aussi pleins de tortues bébés comme adultes. Pour moi cette endroit dépasse largement son nombre d’étoiles qui est de 4!!! Le personnel est aussi agréable et courtois au petit soin du client et très discret. Merci également à Théo qui a été très arrangeant et à l’écoute.

Avis écrit le 4 juin 2022

Une belle découverte ! Nous y avons séjourné en famille et avons adoré! Les tentes sont spacieuses et joliment décorées, la cuisine est super bonne, il y a plusieurs piscines et nous avons beaucoup apprécié nous balader dans les allées et rencontrer des tortues des orangers, des citronniers et bien sûr des oliviers! Nous recommandons sans hésiter tellement l’endroit est magnifique. Un grand merci à tout le personnel discret, serviable et aimable. Petit clin d’œil à Théo;)

Avis écrit le 28 mai 2022

Très heureux de retrouver cet hôtel après 2 ans de pandémie.
L’hôtel en lui-même est superbe. Le personnel et le patron de l’hôtel sont d’une grande gentillesse.
Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus.
Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées.
Je ne vois aucun point négatif…

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 mai 2022

Ce n’est pas la première fois que nous nous y rendons et toujours avec le même contentement.
L’accueil, le service à table le confort et l’équipement des chambres sont au top.
Bref, c’est la troisième fois que nous y logeons et manifestement le résultat est toujours aussi probant.
Nous souhaitons que cela ne change pas et en tous les cas le personnel y travaille et dans le bons sens.
Bravo !

Date du séjour : mai 2022