Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 010
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 165
Avis écrit le 11 mai 2023

Ici on se sent au Maroc, autant concernant le concept et le style des chambres que pour leur confort, leur hygiène, les prestations offertes, notemment de balneo, ainsi que pour l amabilité du personnel.

Conseil sur les chambres : Proche de l océan, proche des montagnes, à côté de taroudant pour y découvrir le vrai Maroc en sécurité et grand confort
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 avril 2023 par mobile

Très bon établissement, chambres dans village berbère ok. Personnel accueillant. Propre. Le lit n’est pas exceptionnel mon dos s’en souvient encore. La nourriture est très bonne. Emplacement décentré mais ce n’est pas grave. Je recommande

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2023

Séjour très agréable, le personnel très gentil et attentionné du directeur aux femmes de chambre .
Hamam et massage au top !
Chambre et salle de bain très propre et confortable.
Les piscines chauffées sont un vrai plus, nous avons pu nous baigner tous les jours et avons eu la chance d’avoir un beau et chaud soleil en février.
Le jardin est magnifique !
Nous recommandons cet établissement les yeux fermés !

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2023

Les chambres sont spacieuses , j ai même été surclassée dans une suite pendant mon séjour .le personnel est aux petits soins .L hôtel est au calme situé à l entrée de Taroudant avec un parking devant l hotel.C 'est un établissement magnifique avec plusieurs piscines dont un jacuzzi gigantesque. La cuisine du restaurant est délicieuse.
je suis venue en novembre 2022 et février 2023 et je reviendrai dès mon prochain séjour à Taroudant

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 janvier 2023

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et chaque fois nous constatons que c'est la perfection.
Un hébergement haut de gamme, une restauration raffinée et copieuse, plusieurs piscines, de très beaux jardins etc...
Un personnel très attentionné, au service de la clientèle, une mention spéciale pour le propriétaire des lieux et le chef de réception Monaime

Merci à toute l'équipe pour ce moment de plaisir que nous vivons chaque fois

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis