Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2021

Un endroit superbe, calme et d'une propreté impeccable.
Mohamed Ali représente à lui le célèbre accueil chaleureux marocain. Il est adorable et aux petits soins en permanence.
Le reste de l'équipe est tout aussi charmante.
Le petit déjeuner est excellent.
La décoration de bon goût, classe.
Il fait bon musarder sur les terrasses, au bord de la piscine et dans le parc. Un endroit où vraiment on se sent bien.
Les suites sont magnifiques.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Un cadre magnifique, des chambres luxueuses superbement décorées, le repas pris au bord de la piscine et un accueil exceptionnel discret mais riche en échange ! Notre passage à Taroudant restera un super souvenir. La prochaine fois, nous resterons plus longtemps. On recommande vivement

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

Très très bel endroit. Une implantation atypique des chambres dans un merveilleux jardin avec de jolies placettes. Les chambres sont belles et confortables. Le dîner autour de la piscine est un régal. L'accueil et le personnel 10/10. Merci à Mohammed Ali qui nous reçoit comme des amis.
A très bientôt. Les amis de Marrakech

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Superbe villa! Encore plus belle que sur les photos, ce qui est plutôt rare pour la plupart des villas qu'on a trouvé en ligne. L'accueil était chaleureux et on a même été surclassé ce qui était très agréable après un long voyage. Les chambres sont très élégantes avec une belle touche marocainne. Malheureusement on y était resté qu'une nuit, on aurait très facilement pu faire deux à trois nuits de plus.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 6 mai 2021 par mobile

Très bon accueil de Mohamed .Une villa dans un jardin luxuriant
Belle piscine ,des chambres spacieuses,une bonne table,petit déjeuner à la piscine

Très bonne étape ,la villa est très agréable à 5 kms du centre ville.

Un personnel à l'écoute et un maître de maison très pro.

Bonne expérience à renouveler

Date du séjour : avril 2021