Avis publié : 24 juin 2018

Très bel hôtel beaucoup de gentillesse et d'attention de la part du personnel, espace spa magnifique, séance de sport et spa avec une professionnelle du sport, repas gastronomique et petit déjeuner gargantuesque. Environnement très beau en bref super et rien à dire

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2018

Accueil chaleureux et très professionnelle ,les chambres situées dans le Bâtiment ,le Adlerhorst, sont très spacieuses -45 m2; avec une grande salle de bains ,balcon, grand lit , fauteuils. Pour la détente :piscine avec Whirlpool à ,contre -courant etc. Une grande piscine chauffée a 30 degrés a l'extérieur. Plusieurs saunas et salles de repos avec lit matelas a eau,cheminée et fauteuils réglables. Robe de chambres ,serviettes pour piscine salle de repos etc,, a disposition. Le repas a midi a la piscine (centre Wellness) sont compris dans le prix avec les boissons sans alcool. Le Diner est servit dans une salle à manger tout en bois et chaleureux. Un buffet grandiose vous attend pour le pt-déjeuner!

Astuce pour la chambre : Au Bâtiment Adlerhorst 4 et 5 ième étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous connaissons très bien cet hôtel pour y avoir séjourné très régulièrement depuis des années. Mais après notre séjour ce week-end je n'y retournerais certainement plus. Restaurant cher pour une cuisine médiocre, accès au spa pour les clients de l'hôtel payant après 11h (30€ quand même). Du jamais vu. Et les dirigeants de l'hôtel très hautains et antipathiques. Dommage que le succès leur soit monté à la tête. Et les environs grouillent d'hôtel plus accueillant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018

Excellent séjour, accueil chaleureux, personnel très qualifié. Très belles infrastructures à l'espace wellness. Repas succulents et variés. Très belles ballades au départ de l'hôtel, surtout lorsqu'on peut les faire dans la neige.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons passez un agréable week-end
Repas spa accueil le personnel est toujours disponible
Le petit déjeuné une merveille
Le clou du week-end 40cm de neige et pouvoir se baigne a l extérieur avec une eau a 30 degrés le top

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille